d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev18990919293363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Nov 30 2012 09:38pm
Quote (FrogEater @ Nov 4 2012 09:18pm)
jvoudrais voire la gueule de riche aussi


____


Quote (Harmonium @ Dec 1 2012 02:59am)
J'ai finalement eu mon appareil photo que je voulais depuis un petit bout de temps!

http://i47.tinypic.com/2gsfk7a.jpg




ta lé yeu on diré tro dé diaman frér
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Nov 30 2012 09:46pm
Quote (Amnezia @ Nov 30 2012 10:38pm)
____






ta lé yeu on diré tro dé diaman frér


Et pourquoi vous, toi et Naab, écrivez de cette façon?
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Nov 30 2012 09:48pm
Quote (Harmonium @ 1 Dec 2012 04:46)
Et pourquoi vous, toi et Naab, écrivez de cette façon?


t bo c tt
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Nov 30 2012 09:48pm
Quote (Harmonium @ Dec 1 2012 04:46am)
Et pourquoi vous, toi et Naab, écrivez de cette façon?


car c dé jalou
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Dec 1 2012 01:58am
Quote (Riche @ Nov 2 2012 11:22pm)
méfis toi de l'eau qui dort ;)


se méfier de quoi ?! t'es tellement une victime que t'as même peur de poster ta photo sur jsp
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Dec 1 2012 09:51am
Quote (Deformation @ Nov 30 2012 10:48pm)
car c dé jalou


C'est ce que je me disais :p
Member
Posts: 14,011
Joined: Jan 9 2010
Gold: 0.00
Dec 1 2012 11:47am
Quote (FrogEater @ 4 Nov 2012 22:18)
jvoudrais voire la gueule de riche aussi


Trouvable
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Dec 1 2012 02:10pm
Quote (Harmonium @ Dec 1 2012 04:46am)
Et pourquoi vous, toi et Naab, écrivez de cette façon?


pck on ai teubé raaaaaaaaaaaiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee

e/ Rakhin et salulole faites tournez vos gueules ;)

This post was edited by Amnezia on Dec 1 2012 02:14pm
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Dec 7 2012 08:11am




chemise à carreaux, izi

This post was edited by Amnezia on Dec 7 2012 08:14am
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Dec 7 2012 08:17am
Ma guelle si vous la voulé vous me donné du fg's j'en veux 10k pour une tof et 50 k pour une video

amnézia balance au také de tof pour que je te chope dans le rue a 4 heure du matt dans une impasse j'aurais ma serviette tkt ;)
Go Back To Français Topic List
Prev18990919293363Next
Add Reply New Topic New Poll