d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev18990919293349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Nov 7 2011 09:02am
Quote (trader666 @ 7 Nov 2011 16:48)
je fais le jeu a chaque game, mais jme tape tout le temps des noobs.. n'importe quoi, et apres ils veulent me report LOL.. et vasy qua je ragequit, et vazy que j'insulte tout le monde pcq je fais degomer et ke jsuis pro pour faire du 1v3.. arretez les frais les gens!

ya meme un rage noo qui voulait desinstaller le jeu, jlui ai dit vasy, c le mieux a faire -_-


go jouer avec moi pour voir?^^
Member
Posts: 19,102
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Nov 7 2011 09:12am
Quote (tck2 @ Nov 7 2011 04:02pm)
go jouer avec moi pour voir?^^


dès que j'ai fini avec une team encore pire que la precedente.. un GP all 2min back, all 3min die ...
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Nov 7 2011 09:16am
Quote (trader666 @ 7 Nov 2011 17:12)
dès que j'ai fini avec une team encore pire que la precedente.. un GP all 2min back, all 3min die ...


invitez moi
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Nov 7 2011 09:21am
première game avec graves, allo le feeding ftw, trop trop cool graves lol, miss fortune ne sera plus jamais joué à l'avenir imo.
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Nov 7 2011 09:26am
Quote (maximus_le_roi @ 7 Nov 2011 17:21)
première game avec graves, allo le feeding ftw, trop trop cool graves lol, miss fortune ne sera plus jamais joué à l'avenir imo.


pas comme si elle était jouée avant la sortie de graves hein, ca fait un bail que mf est plus trop jouée.
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Nov 7 2011 09:29am
Quote (z_z @ Nov 7 2011 04:26pm)
pas comme si elle était jouée avant la sortie de graves hein, ca fait un bail que mf est plus trop jouée.


y sauf que graves est un peu le gros remplaçant de mf et si elle était toujours joué.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 7 2011 10:17am
À part les ulti qui se ressemblent, ils n'ont aucun rapport
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Nov 7 2011 10:19am
Quote (You2 @ Nov 7 2011 05:17pm)
À part les ulti qui se ressemblent, ils n'ont aucun rapport


c'est des carry ad, yaddig?
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 7 2011 10:39am
Dans ce cas, c'est aussi le remplaçant d'Ashe vu que leur A sont similaires, de corki/cait/ez/trist vu qu'il a une escape et de Nocturne vu qu'il peut enlever la vision, en fait c'est le remplaçant de tous les carry si on t'écoutais
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Nov 7 2011 11:01am
Quote (You2 @ Nov 7 2011 05:39pm)
Dans ce cas, c'est aussi le remplaçant d'Ashe vu que leur A sont similaires, de corki/cait/ez/trist vu qu'il a une escape et de Nocturne vu qu'il peut enlever la vision, en fait c'est le remplaçant de tous les carry si on t'écoutais


bah non ya des carry ad ranged, et des carry normaux, yaddig?
Go Back To Français Topic List
Prev18990919293349Next
Add Reply New Topic New Poll