d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > * ~ * Topic Officiel Du Cinéma * ~ * > Pas De Spam Ici
Prev18990919293173Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Jun 29 2011 12:11pm
Le dictateur de Chaplin est génial !
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 29 2011 12:13pm
Quote (4mo @ Jun 29 2011 07:11pm)
Le dictateur de Chaplin est génial !


Il est nice c'est vrai mais c'est pas du tout le style de mon pote. En fait me faudrait un blogbuster pas trop chiant, histoire que ça me casse pas les couilles avant que je sois raide def' ^^
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Jun 29 2011 12:16pm
Quote (TaGueule @ Jun 29 2011 08:13pm)
Il est nice c'est vrai mais c'est pas du tout le style de mon pote. En fait me faudrait un blogbuster pas trop chiant, histoire que ça me casse pas les couilles avant que je sois raide def' ^^


J'avais pas fait gaffe à ton post pour tout te dire.
Sinon par rapport à ta requête the trip de corman passe tout seul :)
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Jun 29 2011 03:26pm
Bon alors, X-Men : First class.

Bah wtf quoi...

Un vide scénaristique horrible, des raccourcis qu'un enfant de 3 ans percerait à jour, de foutues incohérence vis-à-vis des comics (et je suis loin d'être un afficionado, mes connaissances en la matière se résument à l'encyclopédie Marvel en ligne), des actrices dont le seul poit fort est d'avoir une jupe ras-la, des gentils qui deviennent des méchants et des méchants qui... restent des méchants mais en vrai sont juste incompris mais quand même vachement méchants, le SEUL rôle black du film qui se fait descendre à la moitié...

Bref, une bonne grosse merde américaine même pas divertissante rapport à c'que les effets sont particulièrement bâclés. N'y allez pas, ne l'achetez pas, ne le téléchargez pas.



/e mention spéciale aux pubs vantant l'HADOPI, on a atteint le fond là je crois.

This post was edited by Elya on Jun 29 2011 03:27pm
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Jun 29 2011 03:30pm
Quote (Elya @ Jun 29 2011 11:26pm)
Bon alors, X-Men : First class.

Bah wtf quoi...

Un vide scénaristique horrible, des raccourcis qu'un enfant de 3 ans percerait à jour, de foutues incohérence vis-à-vis des comics (et je suis loin d'être un afficionado, mes connaissances en la matière se résument à l'encyclopédie Marvel en ligne), des actrices dont le seul poit fort est d'avoir une jupe ras-la, des gentils qui deviennent des méchants et des méchants qui... restent des méchants mais en vrai sont juste incompris mais quand même vachement méchants, le SEUL rôle black du film qui se fait descendre à la moitié...

Bref, une bonne grosse merde américaine même pas divertissante rapport à c'que les effets sont particulièrement bâclés. N'y allez pas, ne l'achetez pas, ne le téléchargez pas.



/e mention spéciale aux pubs vantant l'HADOPI, on a atteint le fond là je crois.



OH RLY ??
X men
4


This post was edited by Hydroxie on Jun 29 2011 03:30pm
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Jun 29 2011 03:32pm
Quote (Hydroxie @ Jun 29 2011 11:30pm)
OH RLY ??
X men
[FONT='Times New Roman']4[/FONT]


5*


Oui mais bon dans les 4 autres y en avait des qui se laissaient un peu regarder quooi... Là c'est pathétique du début à la fin.
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Jun 29 2011 03:33pm
Ah ouais t'as eu la pub sur la prochaine série qui pourrait sortir en 2021 ?
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Jun 29 2011 03:34pm
Quote (fdp @ Jun 29 2011 11:33pm)
Ah ouais t'as eu la pub sur la prochaine série qui pourrait sortir en 2021 ?


Non, un thriller trop bien avec un mec qui dort dans le train ou j'sais pas quoi
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Jun 29 2011 03:44pm
Quote (Elya @ Jun 29 2011 11:32pm)
5*


Oui mais bon dans les 4 autres y en avait des qui se laissaient un peu regarder quooi... Là c'est pathétique du début à la fin.


Tu déconnes ?
Les 4 premiers sont juste nul à chier

Moi je trouve au contraire que First Class relève franchement le niveau
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Jun 29 2011 04:00pm
Quote (DlfCaptain @ Jun 29 2011 11:44pm)
Tu déconnes ?
Les 4 premiers sont juste nul à chier

Moi je trouve au contraire que First Class relève franchement le niveau


Y a rien, y a que dalle dans First class

Dans les autres, y a Wolverine. (Même pas la peine de parler du clin d'oeil pathétique dans 1st class...)
Go Back To Français Topic List
Prev18990919293173Next
Add Reply New Topic New Poll