d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Non à L'auto Défense !! ! > !!
Prev18910111238Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 8 2015 06:30pm
Il se rend même pas compte que le discours "Dans 15 ans on est colonisés", on l'entend depuis les années 70... 50 ans plus tard on attend toujours.
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Mar 8 2015 08:10pm
Quote (Lensherr @ Mar 8 2015 09:00pm)
Jm'en fous un peu, je me suis un peu néandertalisé depuis que je vis en campagne mais crois moi qu'ici tu fais une enquete pour la SPA les mecs sont capables de te sortir leurs fusils de chasses, et je le s comprends à 1/4, alors si un mec se ramène dans leur boutiques crois moi que jles comprends si ils tirent en premier, j'évalue pas autant la vie humaine que toi, si un mec décide de prendre le mauvais chemin, le mauvais retour il devra marchander avec, je suis facho pour ça, si ça c'est être facho, je parle pas de couleur etc, je parle juste d'un mec qui se ramenerait ici en esperant se faire un peu d'oseille. Les chasseurs s'en foutent.


Et donc c'est une bonne chose de se baser sur des gens qui ont une notion de la propriété exacerbée pour faire des lois?^^
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 9 2015 02:16am
Quote (You2 @ Mar 9 2015 12:30am)
Il se rend même pas compte que le discours "Dans 15 ans on est colonisés", on l'entend depuis les années 70... 50 ans plus tard on attend toujours.



Par coloniser on entend imigrations des colonies. De plus en plus de gens viennent en france tu peux me dire pourquoi?
Ils a pas de travail pour les gens qui y sont deja et encore de plus en plus viennent.
Problemes de logements , chomage , securité etc etc les citations seraient infini.
Le pays ne peut pas avancer comme ca , a par faire du social ce qui apparemment ne derange personne.
On continue a construire des maisons , lotissement sociaux pour ce qui viennent avant de faire pour ce qui y sont deja. Pourvu de bon sens , si tu reflechis 2 sec.
Les demandes d'aides sociales , papiers etc pleuvent.
Les pays demandent leurs independances pourquoi ils restent pas chez eux et viennent chez nous? Ils ont ce qu'il voulaient alors bon , faire 2 min l'autruche c'est bien mais faut pas pousser
Rien a voir avoir le racisme , ou fachos , ou autre choses que vous croyez. Utiliser le peu de neuronnes que vous possedez serieux.
J'ai des connaissances des toutes ethnies , donc rien avoir avec extremistes ou FN comme certains on l'air de penser.
Cela fait des années que le pays decline et de pire en pire ca sera et vous , cela vous satistfez.
Penser a son pays n'a rien avoir avec faire du social ou aider le monde entier comme nous le faisons.
C'est justement s'occupé de son pays et pas des autres d'abord , ensuite tu peux aider ou soutenir d'autre pays mais pas l'inverse.
En France , bientot il y aura plus de metissage que dans le monde entier. Certains me diront ca fait la richesse du pays.
Cela peut etre vrai mais la c'est n'importe quoi. La nationnalité francaise ca veut plus rien dire. Nos ancetres qui ont defendu ces valeurs , doivent vraiment gerber de voir ca.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 9 2015 02:33am
Quote (Cartago @ 9 Mar 2015 04:10)
Et donc c'est une bonne chose de se baser sur des gens qui ont une notion de la propriété exacerbée pour faire des lois?^^


Tu parles des chasseurs ou des 'murica :rofl:


Non c'est pas une bonne chose^^, j'ai cru comprendre que la loi pour le moment était ambigu par rapport à l'auto-défense, je préfererais quand même me croire dans un western et pouvoir me défendre sans risquer la prison que de ne rien faire.

Il y a une emission sur planete justice en ce moment ' j'ai tué un homme ' présentant des personnes qui sans avoir eu le choix sur le moment ou par accident ont tué quelqu'un, et dans ces personnes il y a quelques cas ou certains ont été poussés à l'auto-defense malheureusement jusqu'à la mort, et en général ils étaient quasi considéré en partie comme les instigateurs d'un crime ou celui qui a attaqué en premier devient victime.

Quote (Amandine @ 9 Mar 2015 10:16)
Par coloniser on entend imigrations des colonies. De plus en plus de gens viennent en france tu peux me dire pourquoi?
Ils a pas de travail pour les gens qui y sont deja et encore de plus en plus viennent.
Problemes de logements , chomage , securité etc etc les citations seraient infini.
Le pays ne peut pas avancer comme ca , a par faire du social ce qui apparemment ne derange personne.
On continue a construire des maisons , lotissement sociaux pour ce qui viennent avant de faire pour ce qui y sont deja. Pourvu de bon sens , si tu reflechis 2 sec.
Les demandes d'aides sociales , papiers etc pleuvent.
Les pays demandent leurs independances pourquoi ils restent pas chez eux et viennent chez nous? Ils ont ce qu'il voulaient alors bon , faire 2 min l'autruche c'est bien mais faut pas pousser
Rien a voir avoir le racisme , ou fachos , ou autre choses que vous croyez. Utiliser le peu de neuronnes que vous possedez serieux.
J'ai des connaissances des toutes ethnies , donc rien avoir avec extremistes ou FN comme certains on l'air de penser.
Cela fait des années que le pays decline et de pire en pire ca sera et vous , cela vous satistfez.
Penser a son pays n'a rien avoir avec faire du social ou aider le monde entier comme nous le faisons.
C'est justement s'occupé de son pays et pas des autres d'abord , ensuite tu peux aider ou soutenir d'autre pays mais pas l'inverse.
En France , bientot il y aura plus de metissage que dans le monde entier. Certains me diront ca fait la richesse du pays.
Cela peut etre vrai mais la c'est n'importe quoi. La nationnalité francaise ca veut plus rien dire. Nos ancetres qui ont defendu ces valeurs , doivent vraiment gerber de voir ca.


pas lu; trop long; trop de conneries

This post was edited by Lensherr on Mar 9 2015 02:34am
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Mar 9 2015 03:06am
Quote (Amandine @ Mar 9 2015 08:16am)
Par coloniser on entend imigrations des colonies. De plus en plus de gens viennent en france tu peux me dire pourquoi?
Ils a pas de travail pour les gens qui y sont deja et encore de plus en plus viennent.
Problemes de logements , chomage , securité etc etc les citations seraient infini.
Le pays ne peut pas avancer comme ca , a par faire du social ce qui apparemment ne derange personne.
On continue a construire des maisons , lotissement sociaux pour ce qui viennent avant de faire pour ce qui y sont deja. Pourvu de bon sens , si tu reflechis 2 sec.
Les demandes d'aides sociales , papiers etc pleuvent.
Les pays demandent leurs independances pourquoi ils restent pas chez eux et viennent chez nous? Ils ont ce qu'il voulaient alors bon , faire 2 min l'autruche c'est bien mais faut pas pousser
Rien a voir avoir le racisme , ou fachos , ou autre choses que vous croyez. Utiliser le peu de neuronnes que vous possedez serieux.
J'ai des connaissances des toutes ethnies , donc rien avoir avec extremistes ou FN comme certains on l'air de penser.
Cela fait des années que le pays decline et de pire en pire ca sera et vous , cela vous satistfez.
Penser a son pays n'a rien avoir avec faire du social ou aider le monde entier comme nous le faisons.
C'est justement s'occupé de son pays et pas des autres d'abord , ensuite tu peux aider ou soutenir d'autre pays mais pas l'inverse.
En France , bientot il y aura plus de metissage que dans le monde entier. Certains me diront ca fait la richesse du pays.
Cela peut etre vrai mais la c'est n'importe quoi. La nationnalité francaise ca veut plus rien dire. Nos ancetres qui ont defendu ces valeurs , doivent vraiment gerber de voir ca.


Flemme de répondre une à une à tes conneries.
Mais tu devrais aller voir sur wikipédia la définition de xénophobie. Un fois que tu seras ce que tu es, on pourra p'tet essayer de parler.

e/ Mais j'arrive pas à comprendre comment on peut penser comme toi au 21e siècles. Surtout dans notre pays qui est sensé être celui des droits de l'Homme...wtf quoi. Ils sont où tes droits de l'Homme dans ton wall of rage contre les étrangers ?

This post was edited by Azzaron on Mar 9 2015 03:07am
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 9 2015 03:17am
Quote (Azzaron @ Mar 9 2015 09:06am)
Flemme de répondre une à une à tes conneries.
Mais tu devrais aller voir sur wikipédia la définition de xénophobie. Un fois que tu seras ce que tu es, on pourra p'tet essayer de parler.

e/ Mais j'arrive pas à comprendre comment on peut penser comme toi au 21e siècles. Surtout dans notre pays qui est sensé être celui des droits de l'Homme...wtf quoi. Ils sont où tes droits de l'Homme dans ton wall of rage contre les étrangers ?


Tu sais une phrase qui résume la mentalité ici : Dire la verité en france ca dérange tu sais? voila reflechis sur ca ;)
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Mar 9 2015 04:35am
le déni
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Mar 9 2015 05:01am
Quote (Amandine @ Mar 9 2015 09:17am)
Tu sais une phrase qui résume la mentalité ici : Dire la verité en france ca dérange tu sais? voila reflechis sur ca ;)


Tu dois avoir élu domicile dans la fameuse forêt j'pense
Member
Posts: 73,094
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Mar 9 2015 05:23am
"Le pays ne peut pas avancer comme ca , a par faire du social ce qui apparemment ne derange personne."
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Mar 9 2015 05:26am
Quote (Troll @ Mar 9 2015 11:23am)
"Le pays ne peut pas avancer comme ca , a par faire du social ce qui apparemment ne derange personne."


Franchement, je trouve celle-là tellement plus HL

"C'est justement s'occupé de son pays et pas des autres d'abord , ensuite tu peux aider ou soutenir d'autre pays mais pas l'inverse."
Go Back To Français Topic List
Prev18910111238Next
Add Reply New Topic New Poll