Quote (Lensherr @ Mar 13 2015 08:44pm)
Sérieux ^^ t'es d'un pathétique stofcri, dire que j'ai dépensé 2 k fgs+ pour te faire un hammer quand gdo t'avait coupé l'acces à ses chars, et tout ce que t'as fait c'est retenir le pass au cas ou tu pourrais te faire du profit plus tard.
Chaud, surtout sachant depuis combien de temps j'essaye de t'aider, jt'avais fait un druid, tu l'as scammé, t'avais scammé le barb de ludo, t'as scam un nec à Cam, tu me scam mon pala, voila quoi, t'as pas honte, t'es complètement dénué de dignité, c'est ça?
eskuze moi tu dis d mot jconprend pa parle fr