d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Charlie Hebdo
Prev18910111257Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jan 7 2015 06:54pm
Quote (trader @ Jan 8 2015 01:07am)
whered you get those numbers, sucked right outta your thumb because you clearly dunno about the actualy situation

3000 jihadists over 500 millions europeans, sorry I meant 0.0006%
And even if it is 99.9% vs 0.1%, still can't figure out how that could be a major problem, I assume you're confused with the clash of civilisations theory which is juste fascists expressing themselves
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jan 7 2015 07:34pm
Quote (ShaY @ Jan 8 2015 01:21am)
C'est bon tout va bien les gars les mecs armés et préparés on oublié une carte d'identité dans la voiture.

Ça me fait moins rire que la balle de kenedy mais plus que le passeport intact du pirate de l'air du 11 septembre


^^...

j'ai pas bfmtv mais je compte sur vous pour pointer du doigt les coupables et m'indiquer la marche a suivre (j'espere qu'on va : bombarder les mechants, passer des lois antiterroristes, s'offusquer de l'origine russe des armes utilisees, interdire l'acces intramuros aux barbus...)

merci de me tenir au courant

RIP Charlie
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jan 7 2015 11:57pm
Quote (Silama @ 8 Jan 2015 01:13)
le niveau intellectuel de stofcri

xD

on parle de terrorisme islamiste pas de muslims, c'est pas la même chose, seul les débiles font l'amalgame.


Cela dit, ça va retomber sur les musulmans^^ Car la france est débile.
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Jan 8 2015 01:00am
C'est dans des moments comme ça qu'au-delà de toute la critique qu'on a pu faire sur les provocations de charlie hebdo on se rend compte qu'ils sont nécessaires. Dommage qu'il faille un tel drame pour qu'une si grande majorité de la classe politique et de la population défende la liberté d'expression.

J'ai le canard entre les mains, ça me fait chier de savoir que Cabu ne fera plus la chronique des beaufs. Putain...
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jan 8 2015 01:51am
Quote (erelav @ 8 Jan 2015 02:29)
J'ai pas pigé, tu peux m'expliquer?


Théorie de la balle unique je te laisse chercher ! Sur wikipedia elle est bien explique avec les.conclusions officielles
Member
Posts: 5,102
Joined: Nov 3 2012
Gold: Locked
Warn: 30%
Jan 8 2015 02:02am
Quote (trader @ Jan 8 2015 01:38am)
it is indeed about 0.1 percent of the ppl who do the rly bad stuff but theres alot more who dont abide by freedom of speech for example which is a very important thing in our society



you cant prejudice a religion for an act of two people.
there are 1,57 billion muslims in the world.

Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jan 8 2015 02:56am
Quote (DelaVega @ Jan 8 2015 02:37am)
ils sont nombreux les débiles croit moi tu vèrras en 2017 XD


ca je sais bien
Member
Posts: 9,801
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jan 8 2015 02:58am
Quote (Agarwaen @ Jan 8 2015 07:00am)
C'est dans des moments comme ça qu'au-delà de toute la critique qu'on a pu faire sur les provocations de charlie hebdoon se rend compte qu'ils sont nécessaires. Dommage qu'il faille un tel drame pour qu'une si grande majorité de la classe politique et de la population défende la liberté d'expression.

J'ai le canard entre les mains, ça me fait chier de savoir que Cabu ne fera plus la chronique des beaufs. Putain...


Oui, indispensables même.
Cabu, Wolinski, Tignous et Charb sont irremplaçables.
Ils incarnaient tellement l'esprit français, à la fois franchouillard, rigolard, libre, libertaire, et humaniste...
Il n'y a pas d'équivalent à Charlie Hebdo.
En s'en prenant à eux, c'est au peuple français dans son ensemble qu'on s'en est pris. Nous resterons tous, nous les Français, avec une blessure.

Nous sommes le lendemain du drame et j'ai toujours la boule au ventre ; et je ne pense pas être une exception.
Personnellement, je lisais Charlie régulièrement. Car au delà de l'humour, c'était un journal engagé, dans des causes communes avec celles que je défends à titre personnel : l'humanisme, l'universalisme, et le rejet de toute forme d'extrémisme, qu'il soit politique ou religieux.

Je ne suis pas surpris, à vrai dire, de constater que ce drame a touché au delà des frontières, des gens qui ne connaissaient même pas Charlie Hebdo. Car l'idée que l'on s'attaque comme cela à la liberté d'expression, et surtout à des gens dont le but premier était de faire rire, ce qui est à la fois un acte de générosité et d'humanité, est profondément choquante.

La France ne sera plus tout à fait la même sans Charlie Hebdo. Leur liberté de ton et de parole va profondément nous manquer.
Ce 7 janvier 2015 marque bien la fin d'un cycle.

This post was edited by dijonnais on Jan 8 2015 02:59am
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jan 8 2015 03:13am
Ouverture des soldes d'hiver à Charlie hebdo..

Je vais pas sortir le classique Rip car Charlie hebdo reviendra.. Par contre toutes ces vies humaines gâchées au nom de pseudo idéaux complètement bancale. Ca fout la gerbe
Banned
Posts: 4,655
Joined: Mar 26 2009
Gold: 0.00
Jan 8 2015 03:45am
Quote (Silama @ Jan 7 2015 04:20pm)
ils sont 3 guignol


2, gros fils de pute


Quote (Fokse @ Jan 7 2015 04:21pm)
Il sait pas s'exprimer correctement, t'espérais qu'il sache compter correctement?


2, gros fils de pute


This post was edited by kfc2978 on Jan 8 2015 03:46am
Go Back To Français Topic List
Prev18910111257Next
Add Reply New Topic New Poll