Quote (Lensherr @ 4 Jan 2015 12:14)
C'est un jeu de kekete dur sc2 un peu, c'est que pour le challenge, je pourrais jamais m'amuser sur un jeu comme ça perso^^
au moins on passe pas notre vie a rager sur les joueurs avec qui ont joue
Quote (Bremen @ 4 Jan 2015 11:54)
Y je m'en rappel haha ^^.
Mais btw c'est plus dur d'être master maintenant qu'à l'époque, le nombre de joueurs se réduit (donc il reste que les joueurs qui adorent le jeu et qui sont meilleurs) et ils ont en plus réduit le % de joueurs en ligue master (c'est genre 1.9%). Bah ouais sinon tass je le défonce atm, il est gold et je suis master ^^.
non c'est aussi dur qu'a l'époque, par contre c'est plus dur que y'a genre 1 an et demi
This post was edited by Akiran on Jan 4 2015 05:07am