d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Iso Bonne Config ^^
Prev1891011Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 3 2015 05:55pm
Quote (DelaVega @ 4 Jan 2015 01:53)
dit il étant maitre chepa cb dfois j'ai vu ton profil pti filou^^


ça change rien au fait que je soit daubé, c'est un minimum quand t'as plus de 2k games, quand je vois des mec gold après 6k games, je perd foi en l'humanité
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jan 3 2015 07:37pm
Quote (Akiran @ Jan 4 2015 12:55am)
ça change rien au fait que je soit daubé, c'est un minimum quand t'as plus de 2k games, quand je vois des mec gold après 6k games, je perd foi en l'humanité


t'as deja jouer vs bremen?
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 3 2015 07:43pm
Quote (DelaVega @ 4 Jan 2015 03:37)
t'as deja jouer vs bremen?


ouai possible a l'epoque de wings of liberty, maintenant il me baise jpense, il est plus actif et suit plus le metagame actuel
le 1v1 ca fait un bon moment que j'ai laché l'affaire, je joue quasi qu'en teamgame
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jan 4 2015 03:36am
Quote (DelaVega @ Jan 4 2015 03:37am)
t'as deja jouer vs bremen?


au risque de ruiner la réput de bremen

j'ai battu bremen alors que j'avais joué genre 10 games max (et jsuis pas sur que jles avait au compteur les 10 games) avec un vieu 7rr mal executé
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 4 2015 03:54am
Y je m'en rappel haha ^^.

Mais btw c'est plus dur d'être master maintenant qu'à l'époque, le nombre de joueurs se réduit (donc il reste que les joueurs qui adorent le jeu et qui sont meilleurs) et ils ont en plus réduit le % de joueurs en ligue master (c'est genre 1.9%). Bah ouais sinon tass je le défonce atm, il est gold et je suis master ^^.

This post was edited by Bremen on Jan 4 2015 03:54am
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jan 4 2015 03:55am
Quote (Bremen @ Jan 4 2015 11:54am)
Y je m'en rappel haha ^^.

Mais btw c'est plus dur d'être master maintenant qu'à l'époque, le nombre de joueurs se réduit (donc il reste que les joueurs qui adorent le jeu et qui sont meilleurs) et ils ont en plus réduit le % de joueurs en ligue master (c'est genre 1.9%). Bah ouais sinon tass je le défonce atm, il est gold et je suis master ^^.


lol tass gold

HOLY

LOL

BADDIE
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jan 4 2015 04:14am
C'est un jeu de kekete dur sc2 un peu, c'est que pour le challenge, je pourrais jamais m'amuser sur un jeu comme ça perso^^
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 4 2015 05:03am
Quote (Lensherr @ 4 Jan 2015 12:14)
C'est un jeu de kekete dur sc2 un peu, c'est que pour le challenge, je pourrais jamais m'amuser sur un jeu comme ça perso^^


au moins on passe pas notre vie a rager sur les joueurs avec qui ont joue

Quote (Bremen @ 4 Jan 2015 11:54)
Y je m'en rappel haha ^^.

Mais btw c'est plus dur d'être master maintenant qu'à l'époque, le nombre de joueurs se réduit (donc il reste que les joueurs qui adorent le jeu et qui sont meilleurs) et ils ont en plus réduit le % de joueurs en ligue master (c'est genre 1.9%). Bah ouais sinon tass je le défonce atm, il est gold et je suis master ^^.

non c'est aussi dur qu'a l'époque, par contre c'est plus dur que y'a genre 1 an et demi

This post was edited by Akiran on Jan 4 2015 05:07am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jan 4 2015 05:48am
t'as pété le slip de l'ironie ^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 4 2015 06:12am
Quote (Akiran @ Jan 4 2015 01:03pm)
au moins on passe pas notre vie a rager sur les joueurs avec qui ont joue


non c'est aussi dur qu'a l'époque, par contre c'est plus dur que y'a genre 1 an et demi


Nan justement, sur wol c'était 3.5% et la c'est deux fois moins, je viens de checker c'est même 1.17% ^^

This post was edited by Bremen on Jan 4 2015 06:12am
Go Back To Français Topic List
Prev1891011Next
Add Reply New Topic New Poll