d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Votez Pour Le Pen
Prev18910111213Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Nov 29 2014 02:10am
C'est joli le bleu marine pourtant..
Member
Warn: 10%
Nov 29 2014 06:09am
Quote (Cartago @ Nov 28 2014 11:46am)
Mais donc qu'en est-il de ceux qui se sont fait prendre leur territoire par des puissances extérieures, sans avoir rien à voir avec l'intégralité du conflit qui sert de prétexte pour la mise en place d'Israel, et qui se font progressivement coloniser leurs terres?

Ben ils se font enculer. C'est l'un ou l'autre lell c pas les bizounours

Quote (Mrporc @ Nov 28 2014 11:40am)
tu fé un peu pitié ^.^

La pitié c pour les faibles tapette
Member
Nov 29 2014 07:46am
Quote (Acrocs @ Nov 29 2014 12:09pm)
Ben ils se font enculer. C'est l'un ou l'autre lell c pas les bizounours
La pitié c pour les faibles tapette

C tro bau se ke tu di :wub:
Member
Gold: 1,182.00
Nov 30 2014 02:51pm
Quote (Acrocs @ Nov 28 2014 02:32am)
Je suis Juif Et Sionniste.
                Et le droit au territoire est un droit economique, et assurer le bien être des siens passe par l'aisance materielle et le pouvoir. Si le peuple juif n'avait pas le pouvoir geopolitique que lui procure cette belle plateforme méditerranéenne, rien ne lui garantirais la sécurité. Quoi, tu va me dire ' non mais c'st bon on a compris les nazis c'est fini ' . Non, pas tant qu'il n'y aura pas d'education politique et de repartition des pouvoir entre les differentes cultures.
                Le contrôle googlelien de ton pc oriente tes recheche sur quelques pertes humaines malheureuses dûes à une guerre. C'est une guerre de territoire, d'un pays qui n'accepte pas une décision politique mondiale mis en place par les vainqueurs de la guerre. Ce n'est pas de la pleurniche juive, reflechis: c'est une alliance economique, seul moyen de garantir un pouvoir gouvernemental  au peuple juif.

On ne "supporte" pas israël comme un putain de club de foot. On est juste capable de comprendre que gérer un équilibre mondial ce n'est pas nourrir son tamagotchi et que oui, il y a des nécessités et des guerres. On est capable de comprendre que quand des puissances se créent (états arabes de nord Afrique, indépendance politique et moral de l'inde, russie, emergence asiatique.. ) il faux équilibrer la balance. Et la question d'Israël est celle de l'europe, donc de l'otan et de l'amérique du nord. Il en va de même pour les alliances avec le japon. C'est pas pour le libre marché qu'on privilegie les echanges economiques..

Sans parler de la signification de Jerusalem,  si tu n'aime pas tout ce beau monde qui s'allie pour gérer un systeme qui te nourris depuis ta naissance  continue de penser que le Juif n'est qu'un idiot qui voit le mal partout qui joue la victime et qui, en plus, fait la guerre. Oulala les méchants religieux !

Allez, retourne sauver le monde superman littledick nobrain FDP.

Je crois qu'il faut que tu comprenne que des gens utilisent ce que les juifs ont vécu dans la dernière guerre mondiale a des fins personnels. Des gens s'enrichissent sur votre dos. Il y a des juifs partout dans le monde, surtout dans les pays d'occident.. Les juifs sont en sécurité.. Il y a beaucoup moins d'attaque antisémite qu'il y en a envers les noirs. L'antisémitisme est pratiqement inexisant dans tous les pays d'occident. Par contre, on voit la puissance de lobby sionistes lorsque ca ce produit. Les médias en parle pendant des semaines.

Tu es l'exemple parfait du juif qui a grandit dans la peur, qui est certain que tout le reste du monde te déteste et éprouve de la haine envers toi. Quand c'est tout a fait le contraire.

Member
Nov 30 2014 04:13pm
Quote (Geedorah @ Nov 30 2014 09:51pm)
Je crois qu'il faut que tu comprenne que des gens utilisent ce que les juifs ont vécu dans la dernière guerre mondiale a des fins personnels. Des gens s'enrichissent sur votre dos. Il y a des juifs partout dans le monde, surtout dans les pays d'occident.. Les juifs sont en sécurité.. Il y a beaucoup moins d'attaque antisémite qu'il y en a envers les noirs. L'antisémitisme est pratiqement inexisant dans tous les pays d'occident. Par contre, on voit la puissance de lobby sionistes lorsque ca ce produit. Les médias en parle pendant des semaines.

Tu es l'exemple parfait du juif qui a grandit dans la peur, qui est certain que tout le reste du monde te déteste et éprouve de la haine envers toi. Quand c'est tout a fait le contraire.

T'as vraiment lu ce que j'ai écris pour répondre ca? Faux le dire si t'as pas compris mon petit..

Member
Gold: 13.00
Nov 30 2014 04:54pm
Quote (Geedorah @ Nov 30 2014 10:51pm)

Vas y envoie des chiffres au lieu de te baser sur des "on-dit" et des "les médias en parlent" (parce qu'on sait tous ce que ça vaut les médias, ils parlent de ce dont ils ont envie et de la manière qui leur plait). Tu dis beaucoup de choses dont tu n'es pas certains toi même et tu fonde ton raisonnement sur des bases bancales. Tu penses pouvoir juger les gens sans les connaitre, c'est assez pitoyable. Je le dis, j'ai pas lu tout le thread, mais quand je vois des mecs comme toi écrire des choses comme Tu es l'exemple parfait du juif qui a grandit dans la peur, qui est certain que tout le reste du monde te déteste et éprouve de la haine envers toi. Quand c'est tout a fait le contraire. je peux pas me retenir de réagir.

Même si c'est pas le cas, en quoi ça serait aberrant qu'il se croit détesté dans l'état actuel et passé des choses ?
Member
Gold: 1,182.00
Nov 30 2014 05:13pm
Ce n'est pas des paroles en l'air.

http://www.dailymotion.com/video/xqsz41_defamation-un-film-documentaire-de-yoav-shamir-1de2_school
http://www.dailymotion.com/video/xqsyoy_defamation-un-film-documentaire-de-yoav-shamir-2de2_webcam

Tu veux des chiffres sur l'antisémétisme?

Bonne écoute.

edit: Le documentaire a été fait par un Israelien.

This post was edited by Geedorah on Nov 30 2014 05:13pm
Member
Dec 1 2014 03:27am
Quote (Geedorah @ 1 Dec 2014 00:13)
Ce n'est pas des paroles en l'air.

http://www.dailymotion.com/video/xqsz41_defamation-un-film-documentaire-de-yoav-shamir-1de2_school
http://www.dailymotion.com/video/xqsyoy_defamation-un-film-documentaire-de-yoav-shamir-2de2_webcam

Tu veux des chiffres sur l'antisémétisme?

Bonne écoute.

edit: Le documentaire a été fait par un Israelien.

c'est assez chaud quand même de voir qu'ils sont tous entrain de dire qu'on les a élevés comme si ils etaient detestés par tout le monde, du bon bourrage de crâne
Member
Gold: 35,990.00
Dec 1 2014 03:34am
Quote (Bremen @ Nov 30 2014 11:54pm)
Vas y envoie des chiffres au lieu de te baser sur des "on-dit" et des "les médias en parlent" (parce qu'on sait tous ce que ça vaut les médias, ils parlent de ce dont ils ont envie et de la manière qui leur plait). Tu dis beaucoup de choses dont tu n'es pas certains toi même et tu fonde ton raisonnement sur des bases bancales. Tu penses pouvoir juger les gens sans les connaitre, c'est assez pitoyable. Je le dis, j'ai pas lu tout le thread, mais quand je vois des mecs comme toi écrire des choses comme Tu es l'exemple parfait du juif qui a grandit dans la peur, qui est certain que tout le reste du monde te déteste et éprouve de la haine envers toi. Quand c'est tout a fait le contraire. je peux pas me retenir de réagir.

Même si c'est pas le cas, en quoi ça serait aberrant qu'il se croit détesté dans l'état actuel et passé des choses ?

Member
Gold: 17,384.69
Dec 1 2014 11:13am
comme il se doigt
Go Back To Français Topic List
Prev18910111213Next
Add Reply New Topic New Poll