d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Vos Voitures
Prev189101112Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Jun 26 2014 09:06am
perso j'ai une 106 essence de 2003 et sinon j'suis en clio 3 de fonction.
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Jun 26 2014 09:07am
A3 rachetée ya 4 ans à la fille de ma belle mère, 256 000km, Deutsche Qualität.
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Jun 26 2014 10:38am
L'essence et le diesel est combien chez vous ? 1,46$ le litre d'ordinaire ici à peu près la meme chose le diesel
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 26 2014 10:49am
Quote (roger13 @ 26 Jun 2014 18:38)
L'essence et le diesel est combien chez vous ? 1,46$ le litre d'ordinaire ici à peu près la meme chose le diesel


1.55€ l'essence, 1.25€ le gasoil
quelque chose de cet ordre la
Member
Posts: 5,250
Joined: Feb 13 2007
Gold: 3,938.60
Jun 26 2014 10:56am
Avensis berline d4d sol pack here
voiture de papa ^^
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Jun 26 2014 10:58am
Quote (Kueller @ Jun 26 2014 06:56pm)
Avensis berline d4d sol pack here
voiture de papa ^^


:drool: ce confort :drool:
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Jun 26 2014 07:47pm
Quote (Akiran @ 26 Jun 2014 12:49)
1.55€ l'essence, 1.25€ le gasoil
quelque chose de cet ordre la


Ya une raison à cet écart de prix ?
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 26 2014 10:48pm
Quote (roger13 @ 27 Jun 2014 03:47)
Ya une raison à cet écart de prix ?


le gasoil est moins bien raffiné et coute moins cher a la fabrication
Member
Posts: 11,948
Joined: Nov 13 2012
Gold: 36,067.13
Jun 27 2014 02:58pm
Char de reve asser realiste




char de reve non realiste

Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 27 2014 03:09pm
Char
XD
Go Back To Français Topic List
Prev189101112Next
Add Reply New Topic New Poll