Quote (Lensherr @ Jun 12 2014 08:08pm)
t'as envie de te faire chier à mourir pour lire les seigneurs des anneaux.
waaat
à part quand ils sont pendant genre 200 pages en train de se trimbaler dans le mordor c'est excellent le seigneurs des anneaux, jai du le lire pour la première jétais meme pas au collège et depuis j'ai du le relire au moins 6/7 fois XD
/e après le silmarion c'est pas le même délire, c'est raconté un peu genre tu racontes un récit mythologique, et quand à contes et légendes du second et du troisième age c'est encore plus particulier, c'est comme si tolkien se livrait à une étude de sa propre mythologie (ce qui est vrai dans un sens ou beaucoup de chose viennent de son père)
Quote (sethguexniro @ Jun 12 2014 09:39pm)
le film c'est mieux

spawn
This post was edited by harg on Jun 12 2014 03:41pm