Quote (Saucisson6000 @ 24 May 2014 21:46)
ah ca y'est tu parles au nom de tout le monde maintenant ? comme lombi ou you2 ?
fais gaffes, la pente est aussi raide que dure est la chute...
par contre j'comprends pas ton délire de te sentir agressé en permanence, surtout que je suis une des rares personnes qui t'apprécient un minimum ici