d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Got
Prev18910111217Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jun 2 2014 03:03pm
Quote (Azzaron @ 2 Jun 2014 21:42)
Dat death... LOL


shame

et jsuis deg il était gz ce personnage
Member
Posts: 5,250
Joined: Feb 13 2007
Gold: 3,938.60
Jun 2 2014 03:08pm
Quote (Naab @ Jun 2 2014 10:03pm)
shame

et jsuis deg il était gz ce personnage


pire j'ai lseum
Member
Posts: 13,333
Joined: Dec 11 2009
Gold: 2,294.89
Jun 2 2014 03:23pm
grave, wtf
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 2 2014 03:57pm
vous inquiétez pas, le carnage continue dans les 2 prochains épisodes : D
Member
Posts: 13,333
Joined: Dec 11 2009
Gold: 2,294.89
Jun 2 2014 04:07pm
Quote (harg @ Jun 2 2014 10:57pm)
vous inquiétez pas, le carnage continue dans les 2 prochains épisodes : D


trop cool !

sinon ils ont rajouté quoi dans cet épisode par rapport au bouquin?
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 2 2014 04:46pm
Quote (gernergollu @ Jun 2 2014 10:07pm)
trop cool !

sinon ils ont rajouté quoi dans cet épisode par rapport au bouquin?


alors alors alors

arya narrive jamais devant la porte des Eryées (ou je sais plus le nom)
la discussion entre les 2 frères lanister
l'interrogatoire de sansa (dans le livre, ils font pas croire au suicide de sa tante, ils accusent un autre perso à la place, perso qui en loccurence n'est meme pas présent dans la série)
tout le passage avec vert gris qui matte la pote de daenerys, et la discussion entre celle-ci et daenerys juste après

le combat se passe pas trop comme ça non plus dans le livre : c'est plus long, oberyn inflige plein de blessures à la montagne et celui-ci est à moitié à l'agonie quand oberyn fait lerreur (à peu près la même que dans la série), la c'est genre ça fait trop le mec en pleine forme qu'a pris aucun dégat et qui a bait oberyn avec une vieille ruse pourries XD

This post was edited by harg on Jun 2 2014 04:47pm
Member
Posts: 13,333
Joined: Dec 11 2009
Gold: 2,294.89
Jun 2 2014 05:03pm
ouais il ont rajouté un peu de sentimental et retiré un peu de gore ^^
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jun 2 2014 11:54pm
Franchement je m'étais dis allez pourvu que sa mort soit digne ou un peu classe. Et la il a pris une vieille sanction
Member
Posts: 11,950
Joined: Nov 13 2012
Gold: 33,087.13
Jun 3 2014 12:49am
de toute facon le spear de 'viper' etait empoisoné et the mountain va mourrir au bout de ses souffrances du poison...

Quand meme triste pour oberyn, je l'aimais bien le perso ^^

et tyrion est mon préféré avec the hound donc... lol :/
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Jun 3 2014 01:04am
Quote (harg @ Jun 3 2014 12:46am)
alors alors alors

arya narrive jamais devant la porte des Eryées (ou je sais plus le nom)
la discussion entre les 2 frères lanister
l'interrogatoire de sansa (dans le livre, ils font pas croire au suicide de sa tante, ils accusent un autre perso à la place, perso qui en loccurence n'est meme pas présent dans la série)
tout le passage avec vert gris qui matte la pote de daenerys, et la discussion entre celle-ci et daenerys juste après

le combat se passe pas trop comme ça non plus dans le livre : c'est plus long, oberyn inflige plein de blessures à la montagne et celui-ci est à moitié à l'agonie quand oberyn fait lerreur (à peu près la même que dans la série), la c'est genre ça fait trop le mec en pleine forme qu'a pris aucun dégat et qui a bait oberyn avec une vieille ruse pourries XD


3615 spoil, raconte tout plutot qu'ils ragent :D
Go Back To Français Topic List
Prev18910111217Next
Add Reply New Topic New Poll