d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Celle Ci Elle Est Pour Tout Les Jaloux
Prev18910111214Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Feb 14 2014 07:38am
ouais ou sinon on s'en bat les couilles sévère
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 07:39am
Quote (akynuz @ Feb 14 2014 03:37pm)
Déjà

- ISF sur le patrimoine de ton daron il fait 10k annuel pour 2.5M
- Ta "belle-mère" paye aussi pour l'ISF du patrimoine de TON père avec SON salaire ? ( que c'est joli l'amour )
- La taxe d'habitation a un taux d'imposition de 28% x la valeur locative du bien
- Les locations pour de telles demeures dans ce quartier c'est 10k a 100k PAR SEMAINE en haute saison
- L'abbattement pour résidence principale est entre 1 et 15% iirc

On est en france mec, quand t'es riche et que t'as du patrimoine, c'est du racket fiscal, tu fais le calcul vite fait :

On va compter le loyer QUE pour la haute saison : juin juillet aout : 12 semaines x 10k ( le loyer le plus bas que j'ai trouvé )  = 120k

28% de 120k = 33600

33600 - 15% = 28560 euros

Donc ton daron paye 28560 + 10 000 = 38560 euros en taxe d'habitation + ISF annuel

Il a un salaire de 6k x 12 = 72k annuel

PLUS DE LA MOITIE DE SON SALAIRE passe dans une taxe et un impôt ET ENCORE, j'ai pris les chiffres le plus BAS POSSIBLE

GG

inb4 "si tu le dis"

Si y'a des mecs qui s'y connaissent qui peuvent me corriger , car j'ai fais ca a la va vite et c'est pas mon domaine mais je voulais calculer le truc


140K net -> t'as compris ce que ça veut dire ou t'as pas compris ce que ça veut dire ? Y a juste pas d'autres impositions, a part des trucs mineurs. Je vais pas débattre là dessus deux cents ans de toute façon, que tu me crois ou pas j'en ai rien à foutre d'une certaine manière, ramène ton cul en personne et tu verras bien par toi même

This post was edited by Bremen on Feb 14 2014 07:41am
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Feb 14 2014 07:40am
Quote (Bremen @ Feb 14 2014 01:39pm)
140K net -> t'as compris ce que ça veut dire ou t'as pas compris ce que ça veut dire ?


140k net c'est ta belle-mère y compris, donc si ta belle mère paye pour l'ISF de ton daron ca forme UN SEUL FOYER FISCAL

Donc la le patrimoine c'est plus 2.5M mais 2.5M + 6M de ta belle-mère

Et la je te fais pas le calcul parce que en gros tes parents devraient payé plus d'impots/taxes que ce qu'ils ne gagnent xDDD

Les maisons c'est comme les voitures

Si t'as une belle voiture mais que t'as pas les moyens de l'entretenir c'est mort, faut les revenus qui vont avec

edit : Tu peux être honnête et enlever un 0 sinon



This post was edited by akynuz on Feb 14 2014 07:43am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 07:42am
Quote (akynuz @ Feb 14 2014 03:40pm)
140k net c'est ta belle-mère y compris, donc si ta belle mère paye pour l'ISF de ton daron ca forme UN SEUL FOYER FISCAL

Donc la le patrimoine c'est plus 2.5M mais 2.5M + 6M de ta belle-mère

Et la je te fais pas le calcul parce que en gros tes parents devraient payé plus d'impots/taxes que ce qu'ils ne gagnent xDDD

http://www.qve.qc.ca/afq/Articles/atomic-blast.jpg


Si tu le dis écoute ^^.

e/ Je vais pas encore te répéter que ma belle mère paye pas sa baraque, qui appartient à ses parents et qui est entretenu par son père / mère, évidemment, ça serait trop bête. Tu me dis d'être honnête et c'est le cas, je vais pas m'amuser à m'enfoncer dans le déni juste pour dire "het j'ai un epenis plus gros que le tien y0". Je sais pas comment ça se passe les impositions / taxes etc ... Mais ce que je te dis c'est un fait, je t'invite qu'a te ramener pour le constater par toi même.

This post was edited by Bremen on Feb 14 2014 07:46am
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Feb 14 2014 07:57am
Quote (Bremen @ Feb 14 2014 01:42pm)
Si tu le dis écoute ^^.

e/ Je vais pas encore te répéter que ma belle mère paye pas sa baraque, qui appartient à ses parents et qui est entretenu par son père / mère, évidemment, ça serait trop bête. Tu me dis d'être honnête et c'est le cas, je vais pas m'amuser à m'enfoncer dans le déni juste pour dire "het j'ai un epenis plus gros que le tien y0". Je sais pas comment ça se passe les impositions / taxes etc ... Mais ce que je te dis c'est un fait, je t'invite qu'a te ramener pour le constater par toi même.



Si elle paye pas sa baraque, c'est donc pas la sienne

Mon cousin de cousin de cousin de cousin de cousin de cousin de cousin de cousin puise le pétrole via une entreprise chinoise en Afrique, il pèse des milliards, c'est mon sauce , je pèse des milliards mais je paye rien

Même chose.

De plus ton raisonnement c'est le même que riche qui a donné un RDV a Rody le policier, je compte passer la bas pour un petit week end, si je viens tu vas encore me sortir une douille comme quoi t'as des exams ou que t'es parti en internat lolll

This post was edited by akynuz on Feb 14 2014 07:59am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 07:58am
Non mais elle habite dedans omg, c'est du pareil au même, faut arrêter de jouer sur les mots. Je le dis depuis le début que c'est une baraque entretenue par ses parents et qu'ils vivent dedans.
J'en ai aucune idée de la manière dont ils se démerdent pour payer leurs impôts / taxes, ça m'intéresse foutrement pas par ailleurs.

This post was edited by Bremen on Feb 14 2014 07:59am
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Feb 14 2014 08:00am
Quote (Bremen @ Feb 14 2014 01:58pm)
Non mais elle habite dedans omg, c'est du pareil au même, faut arrêter de jouer sur les mots. Je le dis depuis le début que c'est une baraque entretenue par ses parents et qu'ils vivent dedans.
J'en ai aucune idée de la manière dont ils se démerdent pour payer leurs impôts / taxes, ça m'intéresse foutrement pas par ailleurs.



Elle habite dans la demeure de ses parents, MAIS paye les impots de ton père ? xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Même si c'était vrai, 40k c'est le strict minimum, mais si je prends la moyenne, même avec le salaire de ta belle-mère, ca fais 50% des revenus parti en taxe et impots rien que pour ta maison xDDDDDDDDDDDDDDD

+ tes grands parents doivent gagné 10k each par mois minimum alors

Que des incohérences

Busted to the oblivion
Fried like a shrimp in da paella

This post was edited by akynuz on Feb 14 2014 08:03am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 08:02am
Quote (akynuz @ Feb 14 2014 04:00pm)
Elle habite dans la demeure de ses parents, MAIS paye les impots de ton père ? xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


En gros mon père et ma belle mère ont choisis de vivre pour le moment dans 2 maisons différentes jusqu'à acheter la leur pour avoir leurs moments d'intimité etc, mais elle dort chez nous, bouffe chez nous, etc etc ... Donc on peut dire qu'elle vit avec nous. Elle est jamais dans la maison l'aprem par contre, elle est soit chez elle, soit à son taff. Elle vient le soir quand on est tous rentrés du boulot et qu'on s'est posé, ou le week end.

Donc théoriquement oui, elle vit chez nous, mais pas complètement non plus, elle est plus dans notre maison que dans la sienne c'est sûr, mais elle est tous les jours dans la sienne.

e/ Et le père de ma belle mère est chef du pôle chirgurgie de l'hôpital de Cannes, iil gagne très bien sa vie.

Bref, pas envie de continuer à débattre là dessus, viens et constate plutôt.

This post was edited by Bremen on Feb 14 2014 08:05am
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Feb 14 2014 08:04am
KESKON SEN BRANLE ROFL FERME LA A TT JAMAIS AKYNUZ RETOURNE EN ARRIERE BOUTIQUE ME CHERCHER UN DECAPSULEUR/POIVRIERE, VOUS ETES DOUES POUR CES MACHINS LA
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Feb 14 2014 08:07am
Quote (Bremen @ Feb 14 2014 02:02pm)
En gros mon père et ma belle mère ont choisis de vivre pour le moment dans 2 maisons différentes jusqu'à acheter la leur pour avoir leurs moments d'intimité etc, mais elle dort chez nous, bouffe chez nous, etc etc ... Donc on peut dire qu'elle vit avec nous. Elle est jamais dans la maison l'aprem par contre, elle est soit chez elle, soit à son taff. Elle vient le soir quand on est tous rentrés du boulot et qu'on s'est posé, ou le week end.

Donc théoriquement oui, elle vit chez nous, mais pas complètement non plus, elle est plus dans notre maison que dans la sienne c'est sûr, mais elle est tous les jours dans la sienne.

e/ Et le père de ma belle mère est chef du pôle chirgurgie de l'hôpital de Cannes, iil gagne très bien sa vie.

Bref, pas envie de continuer à débattre là dessus, viens et constate plutôt.



Encore du vent et du vent et du vent -.-

Laisses tomber mdr

Quote (Mrporc @ Feb 14 2014 02:04pm)
KESKON SEN BRANLE ROFL FERME LA A TT JAMAIS AKYNUZ RETOURNE EN ARRIERE BOUTIQUE ME CHERCHER UN DECAPSULEUR/POIVRIERE, VOUS ETES DOUES POUR CES MACHINS LA



C'est plutôt toi qui est destiné a me ciré les pompes xddd

Go Back To Français Topic List
Prev18910111214Next
Add Reply New Topic New Poll