d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Permis
Prev1891011Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Feb 14 2014 08:17am
Nice c'est la ville des double file sur le passage piéton.
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Feb 14 2014 08:18am
Quote (Bremen @ Feb 14 2014 04:14pm)
XD, j'avoue que dans le 06 les gens conduisent comme des pieds en général. Genre Antibes c'est la ville de la triple file, et Nice j'en parle même pas ~~


c'est une catastrophe ici mec, jhallucine depuis des mois maintenant. Personne mérite le permis ici
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 14 2014 08:26am
tain je ferais un carnage là bas
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Feb 14 2014 08:26am
haha je suis à marseille atm et c'est les bus les oufs xD 80 km/h en ville, quand ils tournent t'as la moitié du bus qui tombe
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 08:29am
Quote (Judgezone @ Feb 14 2014 04:26pm)
haha je suis à marseille atm et c'est les bus les oufs xD 80 km/h en ville, quand ils tournent t'as la moitié du bus qui tombe


Dafuq xD, Nice c'est l'inverse mon gars, sur les routes limitées à 50 ils roulent à 20 et genre avant de prendre un dos d'âne le mec s'arrête pour rouler à 5 XD
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 14 2014 08:30am
Quote (Judgezone @ Feb 14 2014 03:26pm)
haha je suis à marseille atm et c'est les bus les oufs xD 80 km/h en ville, quand ils tournent t'as la moitié du bus qui tombe


les chauffeurs de bus , la plupart c'est des gros bourrins tfacon, ils prennent la priorité partout genre "casse toi jfais 50 tonnes"
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Feb 14 2014 08:36am
Quote (Bremen @ Feb 14 2014 04:29pm)
Dafuq xD, Nice c'est l'inverse mon gars, sur les routes limitées à 50 ils roulent à 20 et genre avant de prendre un dos d'âne le mec s'arrête pour rouler à 5 XD


mais omg yeah T_T et ils ont peur des feux verts, ils s'arretent quand meme.

Et quand le feu rouge passe au vert c'est le drame, 20 secondes d'attente etre sur que le feu s'enerve pas sur eux T_T
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 08:40am
Je te jure le bus que je prend pour aller à Sophia est juste infâme è_é
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Feb 14 2014 08:41am
Quote (Bremen @ Feb 14 2014 04:40pm)
Je te jure le bus que je prend pour aller à Sophia est juste infâme è_é


tkt je passe en voiture à coté de ton bus à la con T_T
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 08:42am
huéhué, pour ça que j'ai hâte d'avoir une bagnole entre autre, plus être dépendant des bus c'est quand même pas mal ^^.
Go Back To Français Topic List
Prev1891011Next
Add Reply New Topic New Poll