Quote (Auroxx @ Feb 3 2014 05:55pm)
ouais jétait clairement en train d expliquer que c'était une manipulation politique, crétin
arrete avec tes conclusions a 2 balles sorties de nulle part... tu pue la malhonnêteté et la défaite...
4 User(s) are reading this topic (0 Guests and 0 Anonymous): Auroxx, Farid2LaMorlette, akynuz
, Lensherr
wesh farid un ptit commentaire sur cette histoire?
oh ok
Bah disons que je pensais que t'avais un semblant de réflexion vu ta phrase " vous regardez pas les vrais problèmes " , mais apparemment jt'ai surestimé. T'as juste répété une phrase que t'as réussi à comprendre dans C dans l'air or so. En attendant, celui qui attaque gratos, sans réelles raisons et qui pue la défaite dans ce petit pugilat verbal, c'est toi l'ami.
Quote (Mrporc @ Feb 3 2014 05:53pm)
j'sais pas l'autre jour j'ai carrément vu une pétition signée par des milliers de personnes et taquet d'assoc' qui se sont impliquées dans l'affaire, paf en deux jours c'est reglé.. J'trouve çà dommage qu'on arrive à se bouger le cul que pour un chat
C'est vrai que lorsqu'on compare la réactivité et la mobilisation des gens pour cette affaire et pour d'autres sujets plus graves, ya de quoi se poser des questions.
This post was edited by Team_ifu on Feb 3 2014 12:07pm