Quote (JudgehypeAmb3r @ Jun 20 2013 10:23pm)
Je comprends que tu n'aimes pas els ecoles dites 'elitistes' ou tout le monde pete plus haut que son cul.
Je te rejoins sur cet avis, sur les trois écoles que je présente ( ESCP/EMLyon/Audencia) J'irais à la moins bonne des trois (Nantes) si j'ai les trois.
En revanche, il existe quand même un gap pas négligeable entre skema et Grenoble.
Enfin apres je comprends ton choix mais ça reste rare

ouais au vu de la valeur entreprise des écoles, jvois pas un gap non négligeable, tu vas vers ton réseau de tte façon une fois l'école validée, et crois moi une fois hors de la france, ton réseau c'est tes stages, et les classements d'écoles, une fois passé HEC ESSEC, personne connait. Je compte pas bosser en France, jamais, donc ce choix etait peu important. Une fois diplomé jpense retourner dans le resort australien ou j'ai bossé en fac, jconnais tout le monde, ambiance géniale beau boulot bonne paie, et le fait meme que je sois allé en école n'aura pas compté, si ce n'est à titre personnel^^.
Mon colloc actuel est un ancien de Grenoble, tkt que c'est kiff kiff. La seule raison pour laquelle on te fait miroiter autre chose en concours, c'est pour justifier le prix à l'année, j'ai une autre amie qui a choisi reims au lieu de grenoble en liste principale (que Adi connait ^^), elle en est tres contente aussi ^^
This post was edited by GodBless on Jun 20 2013 02:30pm