Quote (akynuz @ May 7 2013 11:19am)
J'ai absolument pas dit ca , mais vous parlez comme si les mecs etaient sans cervelles et avaient fait un BEP alors qu'au contraire ... Enfin vous voyez ce que je veux dire
D'ailleurs tu me fais doucement sourire Godbless avec ton concept de promoteur . Alors oui ca s'appelle etre un RP , tu ramenes mass monde , et des riches jeunes beaux et qui consomme et oui la peut etre tu toucheras une table gratuite. Mais avoir un tel reseau social et pouvoir les ramener a tes soirees , faut s'appeler jean roch fiston. Sinon bein tu as ton entree gratuite avec un coca si t'arrives a faire parle un peu de toi.
Btw j'ai croise barbara palvin au 79 , y'avais le crew de pdydy , akon , pharells, rihanna, cassie au vip room il y a qq mois et c'etait une soiree asian
Moi je vis le reve , je suis in , vous vous faisez que de parler , mais alle remballes bremen avec ton baoli , je suis sur j'y rentre avec un doigt dans le cul aiiiight
Haters gonna hate
ca marche pas comme ça à NY en tt cas, jdemandais par curiosité.
"vis le reve" si tu veux, mais etre un boloss qui claque son fric betement spa être in, ou alors jveux surtout pas etre in comme ça ^^. Les gens dont tu parles, jconnais de nom que rihanna, mais d'une part jvois pas l'intéret de rencontrer des gens "celebres", et d'autres part jdis ptetre ça car j'en croise chaque semaine avec le taff :/ (enfin m'en suis tjs battu les couilles spour ça que j'ai eut le poste, mais c'est un autre sujet).
Tant mieux stu kiff ton truc, mais dans l'ensemble ici on trouve ça débile ^^
Quote (akynuz @ May 7 2013 11:14am)
Appelles moi quand tu pourras ouvrir du dompe/cristal gratuitement dans les clubs les plus selects de paris hahahaha
edit j'avais pas vu ça, honnetement paris je me contrefiche de cette ville, j'y ai des potes après les qqes années que j'y ai passé, et jcompte jamais y bosser / aller à ces soirées.
Pas envie de faire un concours de qui à la plus grosse, surtout pas avec un asiat, on sait tous pourquoi t'as besoin de t'afficher :/
This post was edited by GodBless on May 7 2013 08:41pm