Quote (Naab @ 24 Apr 2013 04:34)
va encore te falloir 25 minutes pour répondre .. cette fois jvais au pieu
je rigolerais au ptit dej sur tes conneries
bizou cok1
bon tu m'as refait le coup
donc donc donc
t'es vraiment stupide mais avant d'insulter je vais te dire clairement ce que je pense de tz critique sans être méchant
la liberté d'expression tu connais ? si t'aime les shemales et que j'aime pas ça c'est pas normal ? tout les gouts sont dans la nature abrutit de première ( cadeau celui la )
j'ai rien contre les homo, ils sont même cooll pour la plupart, mais leur octroyer le mariage c'est pas normal ( POUR CE QUI EST DE MON AVIS ( SIGNIFIE QUE JE PARLE EN MON NOM ET NON AU NOM DE TOUS)) et comme je dis on était la pour donner notre avis j'ai donné le mien point barre, maintenant on va passer au plus drole
tu t'amuses à critiquer les parents des personnes qui elles sont plus âgées que toi donc je vais t'expliquer un truc tout con et simple à comprendre comme t'es amoindris mentalement
la connerie, l'illettrisme, et d'autres tares dont tu fais profit sont pas des gênes héréditaires alors même si, AU GRAND SI mes parents étaient des débiles profonds j'en aurait pas pour autant hérité donc si tu trouves que je suis con ça roule, mais tu laisses ma famille en dehors de ça
t'es le mec qui arrive, sans rien avoir lu, en quotant un post que tu comprends même pas pour dire de la merde, puis tu t'offusques dès qu'on entre dans ton jeu y'a certainement un soucis quelque part je crois.
et puis pour être méchant parce que tu m'as quand même un chouille énervé par ton manque de respect de merde, je vais te demander d'aller expressément te faire enculer par un type qui est infecté par le sida en dernière phase et puisse-t-il te le refiler et que tu en souffres jusqu'a ce que tu crève du cancer qui te rongeait déjà la vie
pauvre batard
La liberté d'expression devrait etre interdite au personne ayant un QI inferieur à celui d'une asperge, c'est pour ca que je prefererais que tu te taises à jamais.
J'ai jamais dis que j'aimais les shemales, c'est pour ca que je me suis senti obligé de te parler de mon malaise en voyant des pds dans la rue ( alors que je pense que je n'aurais pas eu à le faire si ton qi serait superieur ou egale à celui d'une poule ), cependant ton avis est soit completement con, soit pas assez reflechi. Je suis dans ma liberté d'expression quand je dis que je trouve que t'es un debile fini dont les idées sont aussi passionnante que la fiente d'un moineau.
Effectivement, mon orthographe n'est pas irreprochable sur jsp, quel malheur, je dois etre idiot... Bolosse
Je te disais justement que l'idiotie n'était pas héréditaire, pourquoi tu me dis la meme chose ? T'es si con que ca ? Je parle de ta famille, pke pour avoir eduqué quelqu un comme toi, ils ne doivent pas etre tres vif.
J'ai lu le topic, après t'avoir insulté effectivement. Seulement ton premier poste suffisait pour avoir comme conclusion que tu es un looser, après la lecture du topic en entier, j'ai etonnement eu exactement la meme conclusion.
Je suis très offusqué en passant.
Quote (Naab @ 24 Apr 2013 04:51)
t'es trisophobe ? pourquoi tu parles des trisos comme ça ?
/e et puis suite à mon dernier poste t'as plus rien à dire sauf te ridiculiser donc pour ça, t'as pas besoin de moi tu te débrouille déjà assez bien jusque la
allez bisous et bonne nuit abrutit de gosse
En fait, j'aime bien les termes "trisos" et "autiste", je trouve que ca sonne bien et que c'est blessant. Et y'a tjrs un tas de blaireau pour se sentir offensé pke c'est pas bien de se moquer des handicapés blablabla.
Et je trouvais que le terme triso dans le sens ou je l'entend te convient très bien.
e/ En passant, si t'aurais été assez vif pour aller sur mon profil, t'aurais pu voir que je suis bien plus agé que toi et donc en suivant ta logique bien plus sage que toi. Putain j'ai quand meme déniché un sacré blaireau.
This post was edited by charly92 on Apr 23 2013 09:21pm