d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Noginog
Prev18910111213Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 0.78
Apr 20 2013 06:27am
J'ai jamais compris votre délire du vécu... Arrete de croire t'as eu la thug life, imbécile, ici c'est pas le tier monde. On a la chance de vivre dans un beau pays alors STP me parle pas de vécu. A moins que t'ai vu ta mère prendre des seringues pendant que ton père croupissait en prison, que t'as grandi dans un quartier où tous les petits ont les armes à la mains. Et encore même ça c'est pas avoir du vécu. Bouffon, tu connais rien de la souffrance et de la misère dans lesquelles sont certains, et tu viens me parler de vécu LOL, alors que tu passes la plupart de tes journées ici, à telecharger des images de biatch et à nous les faire partager, tout en nous racontant les formes de la negresse que tu froisses.

T'as pas le niveau avec moi, alors arrête de faire ton ancien comme sa.
Member
Gold: 0.00
Apr 20 2013 06:36am
Y'a pas de délire, tu viens raconter tes fantasmes ici, j't'explique que t'es ridicule car même la vie que tu t'inventes est relativement plate
Après j'ai jamais prétendu avoir un monopole de la souffrance ou de la misère, j'sais pas comment t'en es venu à cette conclusion. Juste vient pas traiter les gens de mythos dès qu'ils te surpassent dans un domaine
Member
Gold: 0.78
Apr 20 2013 06:38am
Putain t'es vraiment trop nul, aucune répartie. Même David est meilleur que toi la dessus. J'arrête, t'as gagné enfant opprimé
Member
Apr 20 2013 06:42am
Viens pas me parler de répartie quand la majorité de tes répliques se résument à se faire passer pour un wesh ou quand ton dernier message cumule défaitisme, comparaison foireuse et référence mal placée à un "meme local"
Si t'as compris que t'étais une merde alors ouai j'ai gagné, après que tu me places en dessous ou au dessus de toi, j'te laisse faire la part des chose mais le résultat m'importe peu
Member
Apr 20 2013 06:51am
Quote (akynuz @ Apr 20 2013 12:31pm)
Enfin ...  :(

Sinon pour parler sérieusement, vous me faites bien marrer, genre vous faites la différence entre tout ces alcools

Quand t'es la pour te mettre une race, tu t'en balek, j'ai du test toutes les gammes d'alcool, en partant d'eristoff au cristal , et franchement LOL QUOI , NAN MAIS ALLO ?

Remballez, vous faites pitié, league of legends c'est plutôt votre domaine

ALLER comment tu les a clashé ! avec le ptit ALLO quoi, bien remis chacun à sa place!

Quote (You2 @ Apr 20 2013 01:18pm)
J'approuve apo, j'crois que y'avait eu une étude y'a pas longtemps qui avait identifié le gène responsable de la faible résistance des chinois à l'alcool, si c'est génétique y'a pas à lutter akynuz :D

y'a pas besoin de faire des études, ils sont plus près du sol, ça monte plus vite à la tête c'est tout ^^
Banned
Gold: 195.00
Warn: 50%
Apr 20 2013 06:52am
Quote (PiouPiouO_o @ Apr 20 2013 01:04pm)
quand il s'agit de se mettre une race (boire une teille solo/a deux) tu prend d'la bad quality ~~'

pas spécialement, je lache tjrs 15€ minimum meme si c'est pour mettre mal, trucs genre jameson, johnnie walker etc
Member
Apr 20 2013 07:05am
Quote (noel62 @ Apr 20 2013 12:16pm)
C'etait de l'ironie, quand tu sais que pour ce prix, tu as 4 bouteilles de poliakov ( ou autre ... ) et oui bien sur, en 70 cl

ouf merci ...

Quote (iluvatar_manwe @ Apr 20 2013 01:52pm)
pas spécialement, je lache tjrs 15€ minimum meme si c'est pour mettre mal, trucs genre jameson, johnnie walker etc

15e ouai d'accord sa reste correct je met généralement le même prix pour une bouteille

Quote (Lensherr @ Apr 20 2013 12:22pm)
du sky au repas, t'es fun toi pioupiou

pour moi un repas comprend un apéro ...

Quote (akynuz @ Apr 20 2013 12:31pm)
Enfin ...  :(

Sinon pour parler sérieusement, vous me faites bien marrer, genre vous faites la différence entre tout ces alcools

Quand t'es la pour te mettre une race, tu t'en balek, j'ai du test toutes les gammes d'alcool, en partant d'eristoff au cristal , et franchement LOL QUOI , NAN MAIS ALLO ?

Remballez, vous faites pitié, league of legends c'est plutôt votre domaine

lol putain tellement vrais j'suis sur que personne ici bois du bon sky ou d'la bonne vodka ...
et quand bien même vous feriez même pas la différence

This post was edited by PiouPiouO_o on Apr 20 2013 07:11am
Member
Gold: 455.50
Apr 20 2013 07:19am
Quote (Calvin @ Apr 20 2013 11:28am)
You2 tu racontes que d'la merde. L'époque où je devais être puceau, c'était avec Unlockable. J'ai parfois raconté que jbaisais des meufs, et alors? On dirait c'est un truc chaud. En tout cas moi j'oublie pas qu'à chaque fois qu'on t'a demandé des preuves de ce que tu avançais t'as jamais été là,  tu nous as toujours pondu des excuses bidons. Tu peux pas dire ça pour moi, j'ai toujours assumé.

ué toi t'es un bon, un visionnaire !

Quote (Calvin @ Apr 20 2013 12:38pm)
Putain t'es vraiment trop nul, aucune répartie. Même David est meilleur que toi la dessus. J'arrête,  t'as gagné enfant opprimé

Ty nico

Quote (Calvin @ Apr 20 2013 08:56am)
T'es vraiment un rageux David avec cette histoire du chalet.  Cependanr je conçois tout à fait que t'as pas du en fréquenter souvent des basanés dans le genre, vu le bled paumé d'où tu viens. Toi tu as la vision des 10 renois qui gang bang une petite crasseude blonde sur ton site favori. C'est pas ça la vie, David, alors arrête avec tes préjugés à deux balles, sinon on va parler des origines de ton prénom sale fils de pute. J'espère ta bien compris le msg

serieux tu perds du poil de la bête ... Déja avant t'étais zero dans tes prétentions de savoir mais alors la t'es a coté de la plaque tu vas dans le négatif mon pote.
Et ce que You2 dit est pas faux, tu t'en rends pas compte mais souvent tu pars dans des prétentions completement H.S
Tu penses deviner qui est la personne derriere son pc mais pas du tout, et si on se croise irl comme tu balances à tout le monde à faire ton chaud croit moi c'est toi qui fera pas le malin petit bouffon retourne dans ton chalet haha

This post was edited by LeBron_ThA_Pro on Apr 20 2013 07:29am
Member
Apr 20 2013 07:21am
Quote (PiouPiouO_o @ 20 Apr 2013 14:05)

lol putain tellement vrais j'suis sur que personne ici bois du bon sky ou d'la bonne vodka ...
et quand bien même vous feriez même pas la différence

Tu sens bien la différence entre une vodka a 40 et une vodka a 15 euro je t'assure :) apres le sky, j'en sais rien j'aime pas
Member
Apr 20 2013 07:26am
Quote (noel62 @ Apr 20 2013 02:21pm)
Tu sens bien la différence entre une vodka a 40 et une vodka a 15 euro je t'assure :) apres le sky, j'en sais rien j'aime pas

j'suis vraiment pas fan de vodka sa doit être pour sa ...
Go Back To Français Topic List
Prev18910111213Next
Closed New Topic New Poll