Quote (baboon @ Apr 18 2013 03:59pm)
pour l'histoire j'ai dis ça parce que mon grand-pere est un passionné d'histoire, il a lut des livres toute sa vie ET c'est pas pour autant qu'il tient le même avis que toi, marrant non?
histoire =/= machin a tué ceci machin est en tort
si tu penses que l'histoire du kosovo ce résume a ce qui s'est passé y'a a peine 20 ans c'est que tu connais rien sur le kosovo donc fermes la un peu
ce qui est marrant c'est que t'as toujours pas compris que j'allais jamais voter de ma vie
ouais donc j'avais raison t'es pas quelqu'un de très normal dans ta petite tete
Tu sais c'est des trucs intimes parler du fait qu'on va voter ou pas, j'suis pas censé être dans la tienne de tête

D'ailleurs j'me suis fait embrenner par l'oncle d'une ex pcq je lui avais dit que je votais pas, ça s'est mal terminé pour nous).
Et je te parle de vote juste pour illustrer le fait que t'es un irresponsable et te montrer que j'ai pas mal "d'ouverture" (ahah) d'esprit (tordu) finalement

Tu lui demanderas de te les filer ses bouquins, moi je te parle pas "d'avis" je te parle de faits et de positionnements vis-à-vis de ces faits. Par ailleurs tu noteras qu'on a très vite dépassé le stade de "ces" pays pour parler d'histoire de façon générale et de démarche dans la recherche (qui bien sûr passe non seulement par une curiosité insatiable et une multiplication des lectures) que t'es infoutu de mettre en œuvre (et ce depuis pas mal de temps en fait, même si je dois te dire que je suis pas ta petite vie à la seconde).
Et non, personne n'est vraiment normal dans sa tête en fait, preuve s'il en fût de notre humanité

'fin pour aduler un mec responsable de crimes contre ladite humanité ça doit pas te parler des masses (AHAHAHAH PUTAIN CRIMES/MASSES LOL).
This post was edited by Elya on Apr 18 2013 08:07am