d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Pardonner?
Prev189101112Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 1,000.00
Mar 25 2013 02:22pm
Quote (vapala @ 25 Mar 2013 21:04)
Il y a des sanctions pour ces types MAIS moins grave que d'enlever la vie avec intention ce qui constitue un meurtre.

Conduites avec facultés affaiblies causant lesions, mort etc. 

Mais toujours moins grave que de causer la mort avec intention.

Sapristi....si tu comprends pas cela, tu n'es pas sorti de l'auberge.

sapristi !
Member
Gold: 10,419.50
Mar 25 2013 03:48pm
Quote (vapala @ 25 Mar 2013 20:53)
L'intention est l'une des bases de la justice criminelle dans tous les pays.

Que tu soit saoul ou pas, si tu prends ton véhicule pour tuer des gens par exprès, avec intention, tu seras accusé de meurtre.

Si tu prends ton véhicule saoul et tu tues des gens, tu seras accusé aussi, mais pas de meurtre, car même si tu était saoul, tu ne voulais pas tuer ces gens.

Voyons c'est si simple....

Dîtes à ce génie que c'est ça le problème. Après tout pourquoi s'abstenir de boire -en pleine connaissance des risques- quand on sait qu'on va être relaxé?

Avec un peu de jugeotte tu verras qu'il y'a moins de mort à fiche des ordures pareilles en taule qu'en les laissant, l'accident étant une conséquence parmi d'autres. Biensûr les génies dans ton genre n'ont jamais connu ce genre de situation, mais il est inutile de faire comme si tu avais meilleure moralité, surtout en utilisant mon parlé comme bouclier, parce préférer la liberté au dépens de millions c'est un peu glauque.
Member
Gold: 5,651.00
Mar 25 2013 04:01pm
un meurtre ya souvent des raisons derrière donc c'est compliqué à juger comme ca sans situation précise. En revanche des gens qui conduisent bourré yen a plein, et c'est vraiment scandaleux
Member
Gold: 3,594.76
Mar 25 2013 04:03pm
Quote (Grenouille @ Mar 25 2013 05:48pm)
Dîtes à ce génie que c'est ça le problème. Après tout pourquoi s'abstenir de boire -en pleine connaissance des risques- quand on sait qu'on va être relaxé?

Avec un peu de jugeotte tu verras qu'il y'a moins de mort à fiche des ordures pareilles en taule qu'en les laissant, l'accident étant une conséquence parmi d'autres. Biensûr les génies dans ton genre n'ont jamais connu ce genre de situation, mais il est inutile de faire comme si tu avais meilleure moralité, surtout en utilisant mon parlé comme bouclier, parce préférer la liberté au dépens de millions c'est un peu glauque.

J'abandonne, rien à faire avec ce type. Je comprends même pas ce qu'il raconte.
Member
Mar 25 2013 04:09pm
Quote (Thibaud @ Mar 25 2013 06:01pm)
un meurtre ya souvent des raisons derrière donc c'est compliqué à juger comme ca sans situation précise. En revanche des gens qui conduisent bourré yen a plein, et c'est vraiment scandaleux

Un meutre il y a une intention ce qui est différent d'une homicide involontaire par exemple.

Genre on se bat aux poings dans un bar et une de mes coups de poing te tue. Je voulais te donner une raclée mais pas te tuer. Homicide involontaire. Pas d'intention.

Différent de: on se bats au poing et je vais chercher une arme à feu et je te tue avec. L'intention est très importante en justice criminelle.

C'est là que tu vois les futurs peintureurs de clotures et autres artisans de travaux manuels légers.

Incapable de comprendre le moindre concept. Les parents, le système d'éducation ont failli. Tellement triste.

Edit: je parle pas de toi Thibaud.

This post was edited by vapala on Mar 25 2013 04:09pm
Member
Mar 25 2013 04:12pm
Quote (Thibaud @ 25 Mar 2013 23:01)

Puisque vapala dit non, c'est non. T'es vraiment entêté.

Moi qui voulait vivre pendant un temps, je n'ai jamais pensé que le prix d'une vie libre et sans crainte s'avérerait aussi élevé.

Ce qui m'amène à me demander si ce vapala est un égocentrique doté d'une lâcheté vile ou un idiot qui se conforte dans une vie routinière car simple et sans questionnements.
Member
Mar 25 2013 04:18pm
Quote (vapala @ 25 Mar 2013 23:09)
Un meutre il y a une intention ce qui est différent d'une homicide involontaire par exemple.

Genre on se bat aux poings dans un bar et une de mes coups de poing te tue. Je voulais te donner une raclée mais pas te tuer. Homicide involontaire. Pas d'intention.

Différent de: on se bats au poing et je vais chercher une arme à feu et je te tue avec. L'intention est très importante en justice criminelle.

C'est là que tu vois les futurs peintureurs de clotures et autres artisans de travaux manuels légers.

Incapable de comprendre le moindre concept. Les parents, le système d'éducation ont failli. Tellement triste.

Edit: je parle pas de toi Thibaud.

Ah oui? Dans ce cas tu pourras m'expliquer comment des juges porteurs de justice et de protection ont pu laisser un enfant entre les mains d'une mère ayant tenté de découper celui-ci en deux ainsi que la personne qui l'a défendu. Ou alors pourquoi on a laissé celui-ci sous la menace constante pendant 2 décennies.
Member
Mar 25 2013 04:23pm
Des cas comme celui la sont monnaie courante, et on a toujours protege les parents, en pointant du doigts ceux qui tentent de sauver une generation, se faisant traiter de monstres comme tu le fais si bien. Je te sens rire a me voir rager devant ton troll, persuade que tu es sauf sur ton nuage, mais danser avec le diable ça va pas le laisser t'epargner.
Member
Mar 25 2013 04:24pm
Quote (Grenouille @ Mar 25 2013 06:18pm)
Ah oui? Dans ce cas tu pourras m'expliquer comment des juges porteurs de justice et de protection ont pu laisser un enfant entre les mains d'une mère ayant tenté de découper celui-ci en deux ainsi que la personne qui l'a défendu. Ou alors pourquoi on a laissé celui-ci sous la menace constante pendant 2 décennies.

Non je ne le pourrais pas car j'ai aucune mais aucune espèce d'idée de ce que tu déblatères.

Tu sembles dire n'importe quoi, tu change d'arguments, tu insultes et tu passe du coq à l'âne.

Je commence à croire que tu trolls.

This post was edited by vapala on Mar 25 2013 04:28pm
Member
Gold: 2,250.50
Mar 25 2013 04:27pm
Quote (vapala @ 25 Mar 2013 23:24)
Non je ne le pourrais pas car j'ai aucune mais aucune espèce d'idée de ce que tu déblatères.

Tu sembles dire n'importe quoi, tu change d'arguments, tu insultes et tu apss du coq à l'âne.

Je commence à croire que tu trolls.

http://www.youtube.com/watch?v=lBdXS2BA3yI
Go Back To Français Topic List
Prev189101112Next
Add Reply New Topic New Poll