Quote (Saucisson6000 @ 24 Feb 2013 22:27)
on voit bien qu'il y eu une interruption, tiens, tu devrais cacher mon frag sur "InCharge" comme ca tu serais encore plus crédible.
ton barb en 1v1 ? il se fait totalement bouffé on le sait tous...
ca me rappelle quand je t'ai frag toi + nub en 2 vs 1 (tu avais bouhkak et l'autre haxxor xD)
http://img150.imageshack.us/img150/29/screenshot266.jpg
http://img13.imageshack.us/img13/5026/screenshot263j.jpg
lmao tas juste joder comme d hab et il a crever dans le tas , j'etais host envers lui aussi (preuve sur screen)
wouhou tas un kill dans une pub avec tmc et barb bo
mais en duel avec go pwned xD

trop facile, serait temps que tu upg tes charmes
des 20life sc c est cheap mais ca pue