d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Discours De Christiane Taubira Sur L'homosexualité
Prev18910111216Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.04
Jan 31 2013 02:27am
Quote (charly92 @ Jan 31 2013 10:16am)
ouais mais y'a des animaux qui se violent, qui se tuent et qui baisent des "mineurs", c'est pas pour ca qu'on doit faire pareil. T'es en train de nous dire qu'es pas plus intelligent q'un zebre ?!

c'est marrant que tu parles de zèbres parce qu'une fille très intelligente de ma connaissance définit les personnes très intelligentes comme des "zèbres"

sinon il y a des dingues partout, je parle d'une pratique répandue pour l'homosexualité, j'ai fait quelques recherches et apparemment le viol est très rare chez les animaux.
si tu veux te lancer dans la comparaison de cruauté et d'immoralité, trouve-moi une espèce qui se fait la guerre depuis des milliers d'années pour au final pas grand-chose, trouve-moi une espèce dotée d'un sentiment d'auto-destruction aussi fort que l'humain. bonne chance.

e/ et je ne parle pas du taux de criminalité, de la haine entre individus, et j'en passe

This post was edited by Inser on Jan 31 2013 02:28am
Member
Gold: 210.00
Jan 31 2013 02:30am
Quote (Inser @ 31 Jan 2013 10:27)
c'est marrant que tu parles de zèbres parce qu'une fille très intelligente de ma connaissance définit les personnes très intelligentes comme des "zèbres"

sinon il y a des dingues partout, je parle d'une pratique répandue pour l'homosexualité, j'ai fait quelques recherches et apparemment le viol est très rare chez les animaux.
si tu veux te lancer dans la comparaison de cruauté et d'immoralité, trouve-moi une espèce qui se fait la guerre depuis des milliers d'années pour au final pas grand-chose, trouve-moi une espèce dotée d'un sentiment d'auto-destruction aussi fort que l'humain. bonne chance.

J'm' en bas la race que les animaux se fassent la guerre ou pas. Le truc c'est que tu peux pas nous dire que pke les animaux le font on peut le faire et qu'on ne devrait pas faire de loi la dessus, c'est completement debile comme raisonnement. Faudrait que tu te rendes compte des conneries que tu debites de temps en temps.
Maintenant si t'es pas heureux avec l'espece humaine, trouve toi queques potes mangouste et va vivre avec eux.

j'm'en tape de ta copine qui se fait prendre par des zebres.

This post was edited by charly92 on Jan 31 2013 02:31am
Member
Jan 31 2013 02:33am
Quote (charly92 @ Jan 31 2013 10:30am)
J'm' en bas la race que les animaux se fassent la guerre ou pas. Le truc c'est que tu peux pas nous dire que pke les animaux le font on peut le faire et qu'on ne devrait pas faire de loi la dessus, c'est completement debile comme raisonnement. Faudrait que tu te rendes compte des conneries que tu debites de temps en temps.
Maintenant si t'es pas heureux avec l'espece humaine, trouve toi queques potes mangouste et va vivre avec eux.

j'm'en tape de ta copine qui se fait prendre par des zebres.

si seulement les mangoustes étaient dotées de conversation, je ferais probablement ça
heureusement j'ai réussi à dégoter des spécimens intéressants de l'espèce humaine qui font office de mangoustes pour moi

et je soutiens que l'intelligence sociale des animaux est bien supérieure à celle des humains.

e/ je parle de la situation humaine en général, les Hommes n'ont fait que se taper dessus pour des broutilles depuis des milliers d'années, jamais aucune espèce n'a massacré une population entière ou atteint un taux de criminalité comme celui qui sévit à johannesburg par exemple.

e// ou sur ce forum de thugs drogués :)

This post was edited by Inser on Jan 31 2013 02:36am
Member
Jan 31 2013 02:36am
Quote (Inser @ 31 Jan 2013 10:33)
si seulement les mangoustes étaient dotées de conversation, je ferais probablement ça
heureusement j'ai réussi à dégoter des spécimens intéressants de l'espèce humaine qui font office de mangoustes pour moi

et je soutiens que l'intelligence sociale des animaux est bien supérieure à celle des humains.

J'allais te repondre, mais en fait j'ai tellement ri à cette phrase que je vais considérer que tu as gagné.
Pour une fois que ton flam est marrant.

Je te felicite.
Member
Jan 31 2013 02:38am
Quote (charly92 @ Jan 31 2013 10:36am)
J'allais te repondre, mais en fait j'ai tellement ri à cette phrase que je vais considérer que tu as gagné.
Pour une fois que ton flam est marrant.

Je te felicite.

merci, ton approbation représente énormément pour moi.
Member
Jan 31 2013 02:39am
Quote (Inser @ 31 Jan 2013 10:38)
merci, ton approbation représente énormément pour moi.

je sais que t'as joui quand t'as lu mon message.
Member
Jan 31 2013 02:48am
Quote (charly92 @ Jan 31 2013 10:39am)
je sais que t'as joui quand t'as lu mon message.

j'ai encore des taches partout
Member
Gold: 120.00
Jan 31 2013 11:55am
Quote (Inser @ Jan 30 2013 07:52pm)
j'ai pas le temps de répondre au reste mais je suis d'accord avec toi sur le sujet de l'homoparentalité.

sinon pour le gras, un gaucho qui se plaint de manifs et d'obstruction parlementaire, je trouve ça un peu gros lol

Je ne me plaignais pas. Ils font bien ce qu'ils veulent. Qu'ils manifestent nuit et jour si ça leur chante. Mais qu'ils arrêtent aussi de se plaindre que les médias en parlent trop, ou qu'il y a des sujets plus importants, qui sont passés au second plan. Ils en sont les principaux responsables.

Quote (4mo @ Jan 30 2013 10:30pm)
Donc en cas d'abus de pouvoir de nos représentants, si ils passent par les recours légaux à des fins malveillantes, tu te soumets ? ils sont dans leur bon droit

Ils ne pourraient pas le faire, car la constitution ne le leur permet pas.
A moins d'invoquer l'article 16 (les circonstances exceptionnelles, telles que la guerre). Cet article 16 n'a été utilisé qu'une seule fois pendant la Vème République (pendant la guerre d'Algérie, en Algérie (et pas en France métropolitaine), et pendant quelques semaines seulement, par le général De Gaulle).
Mais si par extraordinaire cela se produisait aujourd'hui ( ce qui est hautement improbable!), je ne me soumettrais pas, en effet, si tant est qu'il y ait effectivement "abus de pouvoir". Je suis légaliste jusqu'à un certain point.
Mais tu évoques là une situation d'exception, qui ne peut être prise comme référence en temps normal, et qui ne peut donc être invoquée dans ce débat.

This post was edited by dijonnais on Jan 31 2013 11:57am
Member
Gold: 16.00
Jan 31 2013 12:16pm
parce que défendre le mariage pour les pédés, ça c'est un vrai combat de gauche.
Member
Gold: 120.00
Jan 31 2013 12:28pm
Quote (Mrporc @ Jan 31 2013 06:16pm)
parce que défendre le mariage pour les pédés, ça c'est un vrai combat de gauche.

c'est un combat des laïcs et des républicains, plutôt, ce qui ne recouvre pas forcément la distinction gauche-droite

This post was edited by dijonnais on Jan 31 2013 12:32pm
Go Back To Français Topic List
Prev18910111216Next
Add Reply New Topic New Poll