Quote (Troll @ Jan 23 2013 02:07am)
ça sert à rien d'essayer de discuter avec toi j'ai l'impression, pas grave j'en avais pas spécialement envie de toute façon
en mm temps c'est pas moi qui sort des ineptie, je me suis cassé le cul à expliquer des choses un minimum, t'as juste su me dire que c'était nimporte quoi, en répondant à coté de la plaque, sans démonter mon raisonnement, ou mm des faits.
T'as raison ça m'intéresse pas non plus du coup. Surtout que j'ai déjà pas mal traité le sujet irl, avec des gens qui creusaient bien +
D'autant, que encore une fois, j'ai jamais dis que j'étais contre quoi que ce soit, puisque je n'ai pas d'avis tranché sur la question, je montre juste que vous etes beaucoup à avoir une opinion tranchée sur la question sans avoir de réel connaissance ou arguments valable^^. C'est comme la politique et tout le reste, et c'est comme ça que marche notre monde. Enfin c'est pas une nouvelle^^. Je prétends pas être bien plus malin, mais du coup en réfléchissant un peu, je préfère m'abstenir
Quote (FranSolo @ Jan 23 2013 02:08am)
bin heu si alors, selon ton raisonnement, la nature a bel et bien retiré le droit de procréer aux heteros stériles, encore plus fort que habituellement ils l'ont ce droit! (contrairement aux homos)
rofl... franchement c'est de mauvaise fois
On parle de défaillance sur un truc qui était prévu pour.
Si t'as une voiture avec un défaut sur le moteur, tu vas te mettre à motoriser des cannes à pêches?^^
This post was edited by zang_ifu on Jan 22 2013 08:18pm