Quote (Judgezone @ 17 Jan 2013 10:17)
serre*
non lol, et puis pourquoi garder une meuf pète couilles même si elle est bonne, bien un truc de face de teub ça
j'suis pas en bts mais en cursus licence-master en grande école
je te meule à chacune de mes réponses, alors que tu échoues un peu plus lamentablement à chaque fois. t'es moche, marchande avec ceci
Tu me dis que tu me "meule" ( expression de gitan ) pke tu connais mieux t'as vie que moi ? chouette olol xD
Le seul flam que tu me sors c'est sur mon physique et tu sais que ca m'atteind trop pas, pke tu sais que jsuis pas laid, meme si ptetre que je te plais pas pke t'as des sales gouts et que les bruns ont tendance a croirent qu'ils sont plus beau que les blonds, ce qui me fait doucement rire.
continues a jouer a tous tes jeux videos de merde, la moitié de ton tps tu fais tes etudes, et plus d'un tiers de ton ps tu joues aux jeux videos ou est sur jsp;
T'es serieux a me charier ?
Tu me fais doucement rire....
Apprament t'es aussi en train de me dire que la seule bonne meuf que t'as jamais eu c'est une casse couille, j'comprend mieux maintenant.
Quote (You2 @ 17 Jan 2013 05:06)
Avoir confiance en soit c'est une chose, se prendre pour ce que l'on n'est pas est une autre. Je sais que y'a peu de filles qui aiment les gars qui se prennent pour des bgs alors qu'ils ne le sont pas donc je suis sceptique quand à ton succès irl.
Après je peux me tromper et j'ai pas envie de m'épancher en conjectures mais tu peux pas dire à quelqu'un "tu sais que j'suis beau" quand objectivement tu l'es moins que la moitié des gens ici
Je précise que je cherche pas à te flame
T'as cru jvais voir des meufs et jfais le narcissique au possible ? t'es con ?
J'ai aussi vu les photos du trombi mec et va falloir etre objectif et tu as clairement tort. Y'a quelque mec bg et ils ont pas du tout le mme style que moi, je comprend maintenant que certaine meuf prefere. Mais de la a me dire que jsuis moche par les plus laid / ceux qui ont pas post de pic, ca me fait doucement rire.
Quote (erelav @ 16 Jan 2013 22:42)
une tête de bite qui me dit que j'ai probablement une gueule médiocre .. tu veux dire que t'en es pas sur?
anyway, si tu te considères comme bogoss c'est que tes repères sont fucked up donc c'est pas plus mal que tu penses que j'ai "une gueule médiocre"
J'ai vu ta tete et j'ai bien ris. Ferme ta gueule maintenant, reviens me parler quand t'auras des poils à la bite.