d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lombimad Addon
Prev189101112Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 3,750.02
Jan 17 2013 07:40am
Quote (You2 @ Jan 17 2013 03:06am)
Avoir confiance en soit c'est une  chose, se prendre pour ce que l'on n'est pas est une autre. Je sais que y'a peu de filles qui aiment les gars qui se prennent pour des bgs alors qu'ils ne le sont pas donc je suis sceptique quand à ton succès irl.
Après je peux me tromper et j'ai pas envie de m'épancher en conjectures mais tu peux pas dire à quelqu'un "tu sais que j'suis beau" quand objectivement tu l'es moins que la moitié des gens ici

Je précise que je cherche pas à te flame

ceci cela, détruit, ps : rvr
Member
Gold: 5.00
Jan 17 2013 10:36am
Quote (Judgezone @ Jan 16 2013 05:15pm)
j'en sais quelque chose j'en ai subi pas mal ^^

70 et moins : défficient intellectuel*
70-130 : moyenne
130 et plus : "surdoué"

le tout étant calculé en fonction de plusieurs domaines (verbal, chiffres, formes ou un truc du genre) où 160 est le maximum

e/ c'était juste pour préciser que charlot92 s'est vautré un fois de plus

de rien

This post was edited by Koren on Jan 17 2013 10:41am
Member
Gold: 12.00
Jan 17 2013 01:22pm
Quote (Koren @ 17 Jan 2013 18:36)
de rien

déficient*
Member
Gold: 210.00
Jan 18 2013 12:20am
Quote (Judgezone @ 17 Jan 2013 10:17)
serre*
non lol, et puis pourquoi garder une meuf pète couilles même si elle est bonne, bien un truc de face de teub ça

j'suis pas en bts mais en cursus licence-master en grande école
je te meule à chacune de mes réponses, alors que tu échoues un peu plus lamentablement à chaque fois. t'es moche, marchande avec ceci

Tu me dis que tu me "meule" ( expression de gitan ) pke tu connais mieux t'as vie que moi ? chouette olol xD
Le seul flam que tu me sors c'est sur mon physique et tu sais que ca m'atteind trop pas, pke tu sais que jsuis pas laid, meme si ptetre que je te plais pas pke t'as des sales gouts et que les bruns ont tendance a croirent qu'ils sont plus beau que les blonds, ce qui me fait doucement rire.
continues a jouer a tous tes jeux videos de merde, la moitié de ton tps tu fais tes etudes, et plus d'un tiers de ton ps tu joues aux jeux videos ou est sur jsp;
T'es serieux a me charier ?
Tu me fais doucement rire....

Apprament t'es aussi en train de me dire que la seule bonne meuf que t'as jamais eu c'est une casse couille, j'comprend mieux maintenant.

Quote (You2 @ 17 Jan 2013 05:06)
Avoir confiance en soit c'est une  chose, se prendre pour ce que l'on n'est pas est une autre. Je sais que y'a peu de filles qui aiment les gars qui se prennent pour des bgs alors qu'ils ne le sont pas donc je suis sceptique quand à ton succès irl.
Après je peux me tromper et j'ai pas envie de m'épancher en conjectures mais tu peux pas dire à quelqu'un "tu sais que j'suis beau" quand objectivement tu l'es moins que la moitié des gens ici

Je précise que je cherche pas à te flame

T'as cru jvais voir des meufs et jfais le narcissique au possible ? t'es con ?
J'ai aussi vu les photos du trombi mec et va falloir etre objectif et tu as clairement tort. Y'a quelque mec bg et ils ont pas du tout le mme style que moi, je comprend maintenant que certaine meuf prefere. Mais de la a me dire que jsuis moche par les plus laid / ceux qui ont pas post de pic, ca me fait doucement rire.

Quote (erelav @ 16 Jan 2013 22:42)
une tête de bite qui me dit que j'ai probablement une gueule médiocre .. tu veux dire que t'en es pas sur?
anyway, si tu te considères comme bogoss c'est que tes repères sont fucked up donc c'est pas plus mal que tu penses que j'ai "une gueule médiocre"

J'ai vu ta tete et j'ai bien ris. Ferme ta gueule maintenant, reviens me parler quand t'auras des poils à la bite.
Member
Jan 18 2013 02:23am
mais qu'est-ce qu'il putain de raconte xD

je te flame sur à peu près tout y compris ton sévère handicap mental et tu restes persuadé que ce n'est que sur ton physique "de rêve" mdr

ris doucement, fais-toi plaisir, en attendant tu te ridiculises un peu plus à chaque fois que tu me réponds, faudrait arrêter maintenant
Member
Gold: 5.00
Jan 18 2013 03:02am
[QUOTE=charly92,Jan 18 2013 08:20am]Tu me dis que tu me "meule" ( expression de gitan ) pke tu connais mieux t'as vie que moi ? chouette olol xD

J'ai aussi vu les photos du trombi mec et va falloir etre objectif et tu as clairement tort. Y'a quelque mec bg et ils ont pas du tout le mme style que moi, je comprend maintenant que certaine meuf prefere. Mais de la a me dire que jsuis moche par les plus laid / ceux qui ont pas post de pic, ca me fait doucement rire.

ty charlie m8
Member
Gold: 210.00
Jan 18 2013 03:10am
[QUOTE=Koren,18 Jan 2013 11:02][QUOTE=charly92,Jan 18 2013 08:20am]Tu me dis que tu me "meule" ( expression de gitan ) pke tu connais mieux t'as vie que moi ? chouette olol xD

ty charlie m8[/QUOTE]

ca fait longtemps que t'as arrété de prendre le trombi comme ton blog...
Member
Gold: Locked
Jan 18 2013 05:46am
Quote (charly92 @ Jan 18 2013 07:20am)
Tu me dis que tu me "meule" ( expression de gitan ) pke tu connais mieux t'as vie que moi ? chouette olol xD
Le seul flam que tu me sors c'est sur mon physique et tu sais que ca m'atteind trop pas, pke tu sais que jsuis pas laid, meme si ptetre que je te plais pas pke t'as des sales gouts et que les bruns ont tendance a croirent qu'ils sont plus beau que les blonds, ce qui me fait doucement rire.
continues a jouer a tous tes jeux videos de merde, la moitié de ton tps tu fais tes etudes, et plus d'un tiers de ton ps tu joues aux jeux videos ou est sur jsp;
T'es serieux a me charier ?
Tu me fais doucement rire....

Apprament t'es aussi en train de me dire que la seule bonne meuf que t'as jamais eu c'est une casse couille, j'comprend mieux maintenant.

J'ai vu ta tete et j'ai bien ris. Ferme ta gueule maintenant, reviens me parler quand t'auras des poils à la bite.

Non seulement t'es laid mais en plus t'es prétentieux et con.
Qu'est ce qu'elle a ma tête? j'ai l'air jeune? Bah ouais j'avais 18 ans. Toi t'as 6 ans de plus et t'as l'air d'avoir 18. Y'a un problème de ce coté là?
C'est peut-être parce que t'as eu des soucis à ce sujet mais je t'explique : les poils de bite ça vient avant 19 ans donc t'as vraiment des arguments de merde.
Parce que je suis plus jeune que toi je peux pas te flame?
Je pige pas pourquoi t'as une grande gueule : t'as la répartie de lolp et t'es con comme un balais, du coup il vaudrait mieux que tu te taises pour pas passer pour un imbécile imbu de lui même.
Member
Gold: 0.00
Jan 18 2013 06:44am
« Mais de la a me dire que jsuis moche par les plus laid / ceux qui ont pas post de pic, ca me fait doucement rire. »
C'est qui les plus laids et c'est qui qui te traite de moche ? Certainement pas moi (même si je le pense), et je compte clairement pas poster ma photo ailleurs que sur mon fb qui est public et que pas mal de gens ont vu
Maintenant grandis un peu et arrête de venir chialer quand on te fait descendre de ton piedestal, t'es pas "beau", t'es normal, dans la moyenne, mais j'aime pas du tout ton look de vampire albinos avec des taches de rousseur perso

pmd judge

This post was edited by You2 on Jan 18 2013 06:46am
Member
Jan 18 2013 06:46am
Quote (You2 @ 18 Jan 2013 14:44)
«  Mais de la a me dire que jsuis moche par les plus laid / ceux qui ont pas post de pic, ca me fait doucement rire. »
C'est qui les plus laids et c'est qui qui te traite de moche ? Certainement pas moi (même si je le pense), et je compte clairement pas poster ma photo ailleurs que sur mon fb qui est public et que pas mal de gens ont vu

fais nétour, j'veux bien savoir mettre un visage sur toi ^^
Go Back To Français Topic List
Prev189101112Next
Closed New Topic New Poll