d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Je Me Demande
Prev18910111214Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jan 7 2013 03:12pm
^bon déjà c'est les psychiatres qui filent des médocs, drogues dure oui, pas les psychologues.

Si j'ai bien compris, la société part en couille, mais c'est pas bien d'essayer d'y remédier en aidant les gens en ont besoin ?
On pourra peut etre pas sauver l'afrique demain, c'est regrettable certes mais on peut parfois eviter qu'un ado se suicide, ou qu'un pédophile passe a l'action, cest deja un bon début non ?

Pour finir " ca devrait pas être un métier" : j'ai juste ris, si tu parles de l'aspect financier, il faut bien vivre pr manger, mm quand on est psy, et sache qu'il y a bcp d'endroit ou on peut consulter gratuitement
enfin, si c'etait a propos de leur efficacité, ca dépend pas a 100% du psy , il y en a forcement des mauvais, mais aussi bcp du patient.

This post was edited by ApocaliX on Jan 7 2013 03:13pm
Member
Gold: 35.01
Jan 7 2013 03:14pm
Quote (akynuz @ Jan 5 2013 10:17pm)
J'ai une amie en psy, elle m'a avoué que c'était que du vent

À mon avis, si elle te compte parmi ses amis, c'est que c'est entre ses deux oreilles qu'il y a du vent.

Sur ce j'm'en vais lire ce topic qui m'a l'air ma foi fort intéressant.

Ou aller chier, j'sais pô.
Member
Gold: Locked
Jan 7 2013 03:15pm
Quote (Eti_fr @ Jan 7 2013 10:02pm)
Non tu n'as pas compris... cet échantillon sont les seules personnes saine d'esprit que je connais, pas les seules personnes que je connais.
De toute façon je ne juge personne, je constate... et je n'ai pas besoin de connaitre les 7 milliards d'humain pour constater que cette société a un problème.
Il me suffit de regarder à quel point on détruit l'écosystème.
Il me suffit de regarder à quel point la moitié de l'humanité n'a pas assez pour manger tous les jours ou un emplacement correct pour vivre.
Il me suffit de regarder à quel point l'autre moitié de l'humanité nie/ignore la vérité.
Je pourrai continuer longtemps comme ca.
Par rapport au psys, c'est une arnaque c'est tout, ça ne devrait même pas être un métier... Si tu veux vraiment aider les gens à aller mieux, "à réfléchir à ce qu'ils pourraient faire" tu peux le faire gratuitement via internet pendant ton temps libre par exemple.
Le simple fait qu'il y ait tant de demandes de psy prouve que cette société part en couille.
Ca me rappelle une petite histoire :

"C'est l'histoire du société qui tombe, et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien"... l'important c'est pas la chute, c'est l’atterrissage".

Par rapport aux psys qui sauvent des vie... aider les gens à "vivre" dans le mensonge, perdus dans leurs pensées en les droguant avec des drogues dures mais légales... je n'appelle pas ça sauver des vies, et puis il y a sans doute des exemples de psy qui ont indirectement tué des gens (suicide). Les pompiers sauvent des vies, ça oui.

Pour conclure, j'en ai strictement rien à branler de ce que vous pensez de moi.
Je me demande même pourquoi je perd mon temps à écrire tout ça... qui sait, peut-être quelqu'un aura une vision de la vie assez claire pour comprendre.

PS : je suis juste réaliste, ce n'est pas de ma faute si la réalité ne plaît à (quasiment) personne :)

ça me fait penser à un bouquin de levi strauss que je dois lire pour demain, tu devrais tester je suis sur que tu serais dans le trip : "l'anthropologie face aux problèmes du monde moderne" sinon y'a des résumés qui existent si tu veux pas te farcir 150 pages
Banned
Jan 7 2013 03:19pm
Quel troll eti_fr wow.
Member
Gold: 4,815.00
Jan 7 2013 03:30pm
Quote (Eti_fr @ Jan 7 2013 10:02pm)
Non tu n'as pas compris... cet échantillon sont les seules personnes saine d'esprit que je connais, pas les seules personnes que je connais.
De toute façon je ne juge personne, je constate... et je n'ai pas besoin de connaitre les 7 milliards d'humain pour constater que cette société a un problème.
Il me suffit de regarder à quel point on détruit l'écosystème.
Il me suffit de regarder à quel point la moitié de l'humanité n'a pas assez pour manger tous les jours ou un emplacement correct pour vivre.
Il me suffit de regarder à quel point l'autre moitié de l'humanité nie/ignore la vérité.
Je pourrai continuer longtemps comme ca.
Par rapport au psys, c'est une arnaque c'est tout, ça ne devrait même pas être un métier... Si tu veux vraiment aider les gens à aller mieux, "à réfléchir à ce qu'ils pourraient faire" tu peux le faire gratuitement via internet pendant ton temps libre par exemple.
Le simple fait qu'il y ait tant de demandes de psy prouve que cette société part en couille.
Ca me rappelle une petite histoire :

"C'est l'histoire du société qui tombe, et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien"... l'important c'est pas la chute, c'est l’atterrissage".

Par rapport aux psys qui sauvent des vie... aider les gens à "vivre" dans le mensonge, perdus dans leurs pensées en les droguant avec des drogues dures mais légales... je n'appelle pas ça sauver des vies, et puis il y a sans doute des exemples de psy qui ont indirectement tué des gens (suicide). Les pompiers sauvent des vies, ça oui.

Pour conclure, j'en ai strictement rien à branler de ce que vous pensez de moi.
Je me demande même pourquoi je perd mon temps à écrire tout ça... qui sait, peut-être quelqu'un aura une vision de la vie assez claire pour comprendre.

PS : je suis juste réaliste, ce n'est pas de ma faute si la réalité ne plaît à (quasiment) personne :)

Genre le gars qui cite du Willow pour se donner du crédit quoi -_-
Member
Jan 7 2013 03:33pm
Quote (TaGueule @ Jan 7 2013 10:30pm)

wut?
Member
Jan 7 2013 03:35pm
Quote (TaGueule @ Jan 7 2013 11:30pm)

T'es nul, c'est dans le Club Lacogne ça...
Member
Gold: 4,815.00
Jan 7 2013 03:37pm
Quote (Elya @ Jan 7 2013 10:35pm)

Jamais vu, c'est bien ?
Banned
Jan 7 2013 03:38pm
Quote (Elya @ Jan 7 2013 10:35pm)

c'est dans les haterz t'es nul
Member
Jan 7 2013 03:42pm
Quote (Deformation @ Jan 7 2013 11:38pm)
c'est dans les haterz t'es nul

ORLY ?

Quote (TaGueule @ Jan 7 2013 11:37pm)
Jamais vu, c'est bien ?

Ouais c'est l'histoire d'un mec qui a un appart' qui brûle après avoir rencontré un type qui encule les gens dans des avions et après ils font du savon avec de la graisse de baleine et après ils ont un pote qui a des seins qui se fait exploser la tête et puis ils prennent des bains de soude et leur copine elle suçait ses profs à la maternelle voilà.

This post was edited by Elya on Jan 7 2013 03:43pm
Go Back To Français Topic List
Prev18910111214Next
Add Reply New Topic New Poll