Quote (harg @ Apr 8 2010 07:10pm)
o tg un peu eti stp, c'est pas toi qui reprochera à qui que ce soit de faire ce genre de topic LOL ^^
A ce niveau là, y'a pas d'autres mots.
Quote (boeufinou @ Apr 8 2010 07:13pm)
eti sous merde ^^
J'ai pas appelé le numéro vert spécial autiste, wtf
This post was edited by Tertiairisation on Apr 8 2010 12:18pm