d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > A(ky)nus
Prev18910111219Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 273
Joined: Sep 30 2009
Gold: 0.01
Warn: 60%
Apr 8 2010 12:13pm
eti sous merde ^^
Member
Posts: 11,309
Joined: Nov 24 2006
Gold: 53.00
Apr 8 2010 12:14pm
Quote (harg @ Apr 8 2010 07:10pm)
o tg un peu eti stp, c'est pas toi qui reprochera à qui que ce soit de faire ce genre de topic LOL ^^


j'avou que venant de lui c'est assez comique, mais vous faites quand meme de la peine
Member
Posts: 1,770
Joined: Dec 7 2009
Gold: 0.00
Warn: 30%
Apr 8 2010 12:18pm
Quote (harg @ Apr 8 2010 07:10pm)
o tg un peu eti stp, c'est pas toi qui reprochera à qui que ce soit de faire ce genre de topic LOL ^^


A ce niveau là, y'a pas d'autres mots.

Quote (boeufinou @ Apr 8 2010 07:13pm)
eti sous merde ^^


J'ai pas appelé le numéro vert spécial autiste, wtf

This post was edited by Tertiairisation on Apr 8 2010 12:18pm
Member
Posts: 273
Joined: Sep 30 2009
Gold: 0.01
Warn: 60%
Apr 8 2010 12:22pm
Quote (Tertiairisation @ Apr 8 2010 08:18pm)
A ce niveau là, y'a pas d'autres mots.



J'ai pas appelé le numéro vert spécial autiste, wtf


XD

this pic >>>>

Banned
Posts: 17,310
Joined: Jun 12 2007
Gold: 2.99
Warn: 10%
Apr 8 2010 12:23pm
Pedocap
Sherlock
Member
Posts: 1,770
Joined: Dec 7 2009
Gold: 0.00
Warn: 30%
Apr 8 2010 12:25pm
Quote (boeufinou @ Apr 8 2010 07:22pm)
XD

this pic >>>>

http://i39.tinypic.com/24ccz0p.jpg


ça t'obsede toujours autant, même après des mois et des mois. lol
Member
Posts: 273
Joined: Sep 30 2009
Gold: 0.01
Warn: 60%
Apr 8 2010 12:25pm
Quote (Tertiairisation @ Apr 8 2010 08:25pm)
ça t'obsede toujours autant, même après des mois et des mois. lol


epic is epic
Member
Posts: 1,770
Joined: Dec 7 2009
Gold: 0.00
Warn: 30%
Apr 8 2010 12:27pm
Quote (boeufinou @ Apr 8 2010 07:25pm)
epic is epic


Je suis pas bien sûr de voir ce qu'il y a "d'epic" là dedans.
Member
Posts: 273
Joined: Sep 30 2009
Gold: 0.01
Warn: 60%
Apr 8 2010 12:31pm
Quote (Tertiairisation @ Apr 8 2010 08:27pm)
Je suis pas bien sûr de voir ce qu'il y a "d'epic" là dedans.


tracasse , nous on le voit xD
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Apr 8 2010 12:33pm
Quote (boeufinou @ Apr 8 2010 07:22pm)
XD

this pic >>>>

http://i39.tinypic.com/24ccz0p.jpg


je ferais bien un tour de la black
Go Back To Français Topic List
Prev18910111219Next
Closed New Topic New Poll