Quote (Talcontar @ 30 Oct 2009 20:05)
j'ai hésité, c'est vrai qu'il est trippant en mode campagne...
m'enfin t'as tellement de bons jeux, top10 c trop dur
t'as aussi soldier of fortune...
Ca reste le meilleur fps futuriste pour moi, une fois que t'as start tu carbures au café pour pas arrêter de jouer.