d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Un Massacre Se Déroula Cette Nuit :) > Fub Vs Eti
Prev18910111218Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Nov 22 2008 09:10am
Quote (fubie @ Sat, Nov 22 2008, 03:09pm)
geek rageux spotted^^^^

cry rand, t es meme pas encore du niveau de stevemac^^


pas vraiment rageux jmamuse^^

oh je suis surement pas du niveau de ce type que je connais meme pas, je joue plus a dia XD

Quote (Haewyr @ Sat, Nov 22 2008, 03:09pm)
Ca flame ici ?



moi je ris, eux ils se radotent :/ chai pas si sa flame mais c'est fun^^

This post was edited by GodBless on Nov 22 2008 09:10am
Banned
Posts: 7,190
Joined: Oct 1 2008
Gold: 9.47
Warn: 10%
Nov 22 2008 09:10am
Quote (dingolemalade @ Sat, Nov 22 2008, 04:09pm)
Ahhhhhhhhhhh, oui je vois maintenant (putain ça remonte) ^^ c'était moi et tammo contre toi / sascha / le mec "above" en pub c'est ça ? c'était pas des nks volontaire non plus ^^ et pour une raison étrange c'était pas mig non plus...8D


c'etait au wp, tu castai hammer en continu, mig faisait que de prendre le wp

ca t'as pas empecher d'etre fiere de tes screens, donc vien pas banner quand fubie post des screens de nk
et aucune idée des party, j'etait meme pas connecté a ce moment ~~
Member
Posts: 5,352
Joined: Nov 16 2008
Gold: 13.38
Warn: 100%
Nov 22 2008 09:11am
Quote (Leoric @ Sat, Nov 22 2008, 04:10pm)
c'etait au wp, tu castai hammer en continu, mig faisait que de prendre le wp

ca t'as pas empecher d'etre fiere de tes screens, donc vien pas banner quand fubie post des screens de nk
et aucune idée des party, j'etait meme pas connecté a ce moment ~~


Si tu le dis..8D
Banned
Posts: 7,190
Joined: Oct 1 2008
Gold: 9.47
Warn: 10%
Nov 22 2008 09:11am
Quote (GodBless @ Sat, Nov 22 2008, 04:09pm)
comme eti à ce niveau, ta volonté de rester sur ce forum a coup de multi permanent + omni présence depuis 3 ans te trahit smile.gif

cherche pas xd tout ce que t'as pu dire sur eti à ce niveau s'applique sur toi, et c'est surement la raison de votre haine

dans le fond, vous etes pareil, il est juste vachement moins arrogant que toi (en meme temps, faire plus que toi sa tient de l'utopie)


je parle de ta reflexion a propos de temps investi, si seulement tu me connaitrai tu saurai que je joue presque jamais a d2 depuis la fin d'oV en gros (ya 1 an et qq)
et entierement tout mes persos ont été ls/leechbot, j'ai du passer genre une vingtaine d'heure a br/pvm dans les deux dernieres années

This post was edited by Leoric on Nov 22 2008 09:12am
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Nov 22 2008 09:12am
Quote (Leoric @ Sat, Nov 22 2008, 03:11pm)
je parle de ta reflexion a propos de temps investi, si seulement tu me connaitrai tu saurai que je joue presque jamais a d2 depuis la fin d'oV en gros (ya 1 an et qq)


j'ai jamais dit "maintenant"

mais vu que je sais que t'es pas tres malin, jte pardonne va wink.gif apprend à lire.

e:/ jparle pas de pvm non plus, t'es vraiment pas doué :/

This post was edited by GodBless on Nov 22 2008 09:13am
Banned
Posts: 7,190
Joined: Oct 1 2008
Gold: 9.47
Warn: 10%
Nov 22 2008 09:13am
Quote (GodBless @ Sat, Nov 22 2008, 04:12pm)
j'ai jamais dit "maintenant"

mais vu que je sais que t'es pas tres malin, jte pardonne va wink.gif apprend à lire.


edit
Member
Posts: 5,352
Joined: Nov 16 2008
Gold: 13.38
Warn: 100%
Nov 22 2008 09:13am
La différence entre moi et lui c'est que :

-j'passe pas ma vie à flamer sur son physique parce que je manque d'arguments
-j'macharne pas sur une personne 24/7 pendant 3 mois car j'viens de me faire humilier en public sur pvp eu durant un 1v1
-j'demande pas aux epotes de tass d'écrire des mythos sur lui, tout en dictant sur msn ce qu'il faut écrire, car j'ai une haine insurmontable (cf vinc, qui d'ailleurs l'a backstab terriblement)

et c'est des ptits détails qui font la différence.
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Nov 22 2008 09:14am
Quote (Leoric @ Sat, Nov 22 2008, 03:13pm)
edit


de meme, et t'as tjs pas compris mon texte.

relis le lentement, au pire demande a quelqu'un de t'aider à comprendre des phrases simples sans français, je sais que c'est dur vu que mes phrases contiennent pas les mots "cry" "rage" ~~" etc, mais bon..

Quote (dingolemalade @ Sat, Nov 22 2008, 03:13pm)
La différence entre moi et lui c'est que :

-j'passe pas ma vie à flamer sur son physique parce que je manque d'arguments
-j'macharne pas sur une personne 24/7 pendant 3 mois car j'viens de me faire humilier en public sur pvp eu durant un 1v1
-j'demande pas aux epotes de tass d'écrire des mythos sur lui, tout en dictant sur msn ce qu'il faut écrire, car j'ai une haine insurmontable (cf vinc, qui d'ailleurs l'a backstab terriblement)

et c'est des ptits détails qui font la différence.


jmet tout ça dans "arrogance", surtout le point 2 et 3

mais bon dans le fond t'avouera..^^

This post was edited by GodBless on Nov 22 2008 09:15am
Banned
Posts: 7,190
Joined: Oct 1 2008
Gold: 9.47
Warn: 10%
Nov 22 2008 09:14am
Quote (dingolemalade @ Sat, Nov 22 2008, 04:13pm)
La différence entre moi et lui c'est que :

-j'passe pas ma vie à flamer sur son physique parce que je manque d'arguments
-j'macharne pas sur une personne 24/7 pendant 3 mois car j'viens de me faire humilier en public sur pvp eu durant un 1v1
-j'demande pas aux epotes de tass d'écrire des mythos sur lui, tout en dictant sur msn ce qu'il faut écrire, car j'ai une haine insurmontable (cf vinc, qui d'ailleurs l'a backstab terriblement)

et c'est des ptits détails qui font la différence.


la difference entre moi et eti

je ment pas ahahaha

ps: je crois que vinc t'as plus backstab que n'importe qui le
le seul pm qu'il m'a envoyer ou il sort de la merde a la pelle c'est que dalle comparé a tout ce qu'il a pu dire sur toi xD

This post was edited by Leoric on Nov 22 2008 09:16am
Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Nov 22 2008 09:15am
Quote (dingolemalade @ Sat, 22 Nov 2008, 17:13)
La différence entre moi et lui c'est que :

-j'passe pas ma vie à flamer sur son physique parce que je manque d'arguments
-j'macharne pas sur une personne 24/7 pendant 3 mois car j'viens de me faire humilier en public sur pvp eu durant un 1v1
-j'demande pas aux epotes de tass d'écrire des mythos sur lui, tout en dictant sur msn ce qu'il faut écrire, car j'ai une haine insurmontable (cf vinc, qui d'ailleurs l'a backstab terriblement)

et c'est des ptits détails qui font la différence.


change pas de sujet
tu t es fais RAPE xxxxD
sous merde ^^^^
Go Back To Français Topic List
Prev18910111218Next
Closed New Topic New Poll