Quote (Leoric @ Sat, Nov 22 2008, 03:13pm)
edit
de meme, et t'as tjs pas compris mon texte.
relis le lentement, au pire demande a quelqu'un de t'aider à comprendre des phrases simples sans français, je sais que c'est dur vu que mes phrases contiennent pas les mots "cry" "rage" ~~" etc, mais bon..
Quote (dingolemalade @ Sat, Nov 22 2008, 03:13pm)
La différence entre moi et lui c'est que :
-j'passe pas ma vie à flamer sur son physique parce que je manque d'arguments
-j'macharne pas sur une personne 24/7 pendant 3 mois car j'viens de me faire humilier en public sur pvp eu durant un 1v1
-j'demande pas aux epotes de tass d'écrire des mythos sur lui, tout en dictant sur msn ce qu'il faut écrire, car j'ai une haine insurmontable (cf vinc, qui d'ailleurs l'a backstab terriblement)
et c'est des ptits détails qui font la différence.
jmet tout ça dans "arrogance", surtout le point 2 et 3
mais bon dans le fond t'avouera..^^
This post was edited by GodBless on Nov 22 2008 09:15am