Quote (harg @ Jan 31 2013 06:02pm)
c'est pas exceptionnellement dur à faire, pas besoin d'être megasuper ouf non plus
ya juste 2 problèmes :
1) le cd du E de leona est plus court de quelques secondes que celui du Q de janna
2) le cd de lulti de leona est plus court que celui de janna
donc ya des fenetres ou t'es pas très safe, mais à part si tu joues ac un ad qu'a de bon domage ya largement moyen de gagner la lane, parce que si la leona reach pas le corp à corp avec le shield de janna les trade tournent complétement à lavantage de ta lane
après j'irais pas jusqu'à dire que janna hard counter leona hein, mais ça passe quand même et c'est super fun à jouer
J'te crois si tu me dis que ca marche , mais personnelement j'trouve que la marge d'erreur est beaucoup trop faible pour que ce soit vraiment un counter , d'autant plus qu"il y a de grandes chances pour que t'aies à utiliser ton ulti autrement que pour disengage , puis avec des ad a gros burst , tu peux te faire depop avec janna trop vite pour pouvoir faire quoi que ce soit
Quote (Lensherr @ Jan 31 2013 05:59pm)
lol, tu joues depuis 3 ans et t'es clueless as a donkey cock.
le cd de l'ulti de leona est largement plus court que celui de janna , suffit que leona ulti l'ad quand janna est en double cd , et elle devrait pas avoir trop de mal a arriver au corps a corps pour caler son stun
This post was edited by TinkieteBB on Jan 31 2013 04:01pm