d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev18889909192349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Nov 4 2011 10:06am
oula je pre made 5vs5 avec 2 potes, et les 2 picks up c'est un malz et un vayne qui se font 0 4 et 0 5 en moins de 5 minutes, sens muchos matchmaking?


sachant qu'on a tous 30 wins + de + que de defeats, rly ça make no sense des fois.
Member
Posts: 19,103
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Nov 4 2011 10:57am
Quote (Lensherr @ Nov 4 2011 05:06pm)
oula je pre made 5vs5 avec 2 potes, et les 2 picks up c'est un malz et un vayne qui se font 0 4  et 0 5 en moins de 5 minutes, sens muchos matchmaking?


sachant qu'on a tous 30 wins +  de + que de defeats, rly ça make no sense des fois.


shit happens! de temps en temps
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Nov 4 2011 09:07pm
1 win 1 lose 1 win 1 lose 1 win = - 30 elo gg riot .... !!
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Nov 4 2011 09:15pm
Quote (zang_ifu @ 5 Nov 2011 05:07)
1 win 1 lose 1 win 1 lose 1 win  =  - 30 elo gg riot .... !!


keikowned o.o!
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Nov 5 2011 01:52am
Quote (zang_ifu @ 5 Nov 2011 05:07)
1 win 1 lose 1 win 1 lose 1 win  =  - 30 elo gg riot .... !!


the elo you're at, you belong to it.
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Nov 5 2011 04:11am
Quote (zang_ifu @ Nov 5 2011 03:07am)
1 win 1 lose 1 win 1 lose 1 win  =  - 30 elo gg riot .... !!


c'est tjr mieux que en début de saison :

1 win 1 win 1 lose 1 lose 1 lose = -140 elo 8D
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Nov 5 2011 06:08am
Quote (zang_ifu @ 5 Nov 2011 05:07)
1 win 1 lose 1 win 1 lose 1 win  =  - 30 elo gg riot .... !!


cry pas j'ai perdu presque 50

c'est ca de premade quand y'a un mec qui a pas de cote buehehe
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Nov 5 2011 06:28am
Quote (zarza @ 5 Nov 2011 14:08)
cry pas j'ai perdu presque 50

c'est ca de premade quand y'a un mec qui a pas de cote buehehe


duo with me , im da best on eu ^^
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Nov 5 2011 11:30am
Quote (zarza @ Nov 5 2011 12:08pm)
cry pas j'ai perdu presque 50

c'est ca de premade quand y'a un mec qui a pas de cote buehehe


t'avais qu'a carry ^^

Quote (harg @ Nov 5 2011 10:11am)
c'est tjr mieux que en début de saison :

1 win 1 win 1 lose 1 lose 1 lose = -140 elo 8D


ouai lol, je me suis dis aussi lol

Quote (Lensherr @ Nov 5 2011 07:52am)
the elo you're at, you belong to it.


gnè? ^^
Member
Posts: 19,103
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Nov 7 2011 08:48am
je fais le jeu a chaque game, mais jme tape tout le temps des noobs.. n'importe quoi, et apres ils veulent me report LOL.. et vasy qua je ragequit, et vazy que j'insulte tout le monde pcq je fais degomer et ke jsuis pro pour faire du 1v3.. arretez les frais les gens!

ya meme un rage noo qui voulait desinstaller le jeu, jlui ai dit vasy, c le mieux a faire -_-
Go Back To Français Topic List
Prev18889909192349Next
Add Reply New Topic New Poll