d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Concert > Ou Festival
Prev18889909192140Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Aug 31 2011 01:16am
Quote (TaGueule @ 30 Aug 2011 23:25)
'tain ya du lourd mon salaud :>

Faudrait que je bouge mon p'tit cul d'blanc à Paris et Marseille histoire de faire des coucous aux potos français.


T'auras jamais le courage, mec...
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Aug 31 2011 04:37am
Quote (wod58 @ Aug 31 2011 08:16am)
T'auras jamais le courage, mec...


Bah ça fait un p'tit temps que je commence à me dire sérieusement que j'irais bien.
Faudrait que j'organise ça.
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Aug 31 2011 04:39am
Quote (TaGueule @ Aug 31 2011 12:37pm)
Bah ça fait un p'tit temps que je commence à me dire sérieusement que j'irais bien.
Faudrait que j'organise ça.


au pire on se chope des dates et go grosse irl sur paname j'irais bien faire quelques musées là-bas
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Aug 31 2011 06:13am
Quote (Hydroxie @ 31 Aug 2011 12:39)
au pire on se chope des dates et go grosse irl sur paname j'irais bien faire quelques musées là-bas


Pigale n'est pas un quartier de musées, mec... :blush:
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Aug 31 2011 07:25am
Quote (wod58 @ Aug 31 2011 02:13pm)
Pigale n'est pas un quartier de musées, mec...  :blush:


pigale ? LOL j'arrive à l'hôtel direct j'cavexplore gros tom
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Aug 31 2011 08:21am
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Aug 31 2011 08:23am
Quote (Hydroxie @ Aug 31 2011 02:25pm)
pigale ? LOL j'arrive à l'hôtel direct j'cavexplore gros tom


Pauvre gros tom, il va prendre cher.

Dommage qu'on le voit plus sur le forum ce joyeux bougre, c'était un chic type doublé d'un forumeur exemplaire.
Toujours la mot pour rire, la réplique qui tue, le calembour à son apogée. Vraiment, il me manque :(
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Aug 31 2011 08:27am
lol non c'est juste une grosse pédale avec une gueule bizzare qui passe son temps à se déchirer et qui n'est même pas foutu de retrouver sa tente une fois plein
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Aug 31 2011 08:28am
Quote (Hydroxie @ 31 Aug 2011 16:27)
lol non c'est juste une grosse pédale avec une gueule bizzare qui passe son temps à se déchirer et qui n'est même pas foutu de retrouver sa tente une fois plein


Est-ce qu'il y a vraiment besoin de retrouver sa tente quand on est plein? Là est la question...
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Aug 31 2011 08:28am
Quote (Hydroxie @ Aug 31 2011 03:27pm)
lol non c'est juste une grosse pédale avec une gueule bizzare qui passe son temps à se déchirer et qui n'est même pas foutu de retrouver sa tente une fois plein


C'est pas ça du tout. J'étais plein la veille et j'ai planté ma tente. Le lendemain j'avais pas bu des masses mais impossible de me souvenir où je l'avais foutue (à cause de la biture du premier jour ^_^).

This post was edited by TaGueule on Aug 31 2011 08:28am
Go Back To Français Topic List
Prev18889909192140Next
Add Reply New Topic New Poll