Quote (Hydroxie @ Aug 31 2011 02:25pm)
pigale ? LOL j'arrive à l'hôtel direct j'cavexplore gros tom
Pauvre gros tom, il va prendre cher.
Dommage qu'on le voit plus sur le forum ce joyeux bougre, c'était un chic type doublé d'un forumeur exemplaire.
Toujours la mot pour rire, la réplique qui tue, le calembour à son apogée. Vraiment, il me manque
