d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lecon De Style #1
Prev18889909192102Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Oct 12 2009 12:10pm
Tes le petit, la giraf ou le voyeur ?
Member
Gold: 210.00
Oct 12 2009 12:10pm
Quote (Aventures @ Mon, 12 Oct 2009, 20:07)
Arrête de jouer le mec trop hype qui se sent supérieur. Tes posts se contredisent les uns les autres, et si je n'ai pas répondu à ton dernier post qui prouve l'immensité de ta connerie, c'est tout simplement que j'avais probablement mieux à faire ;)

Et donc tu appeles ceci de la répartie.

Ok, nan, j'suis en train me m'instruire en lisant tes dire.
Bon pour l'instant j'ai du mal à créer quelque chose d'intéressant avec tes belles paroles, mais je m'accroche, peut etre que je vais trouver.

Pour l'instant, je te met au même niveau que rock quelquechose et accounttruclol, mais peut être que comme toi, ils sont incroyablement intéressant et intelligent..
Member
Gold: 0.00
Oct 12 2009 12:12pm
zz c'est dur quand on peut pas pas compter sur les posts de nico
Member
Gold: 0.26
Warn: 40%
Oct 12 2009 12:12pm
Quote (LazyFlow @ Mon, Oct 12 2009, 08:08pm)
ne pas se battre = tafiole ??

Bouffon  etienne, faudrai que tu te renseignes sur le terme "autisme" aussi, t'as pas l'air d'être bien cultivé. /Bouffon

ou rien a dire
bref...

Je n'ai pas employé le terme autisme mais tafiole.

Si tu cherches la merde mais qu'ensuite tu te barres en courant, malheureusement il n'y a aucun autre mort pour décrire ta sale mentalité que connard / abruti / tafiole. J'suis certainement plus cultivé qu'un mec qui juge les gens à leur façon de s'habiller et au nombre d'amis sur facebook.

Quote (LazyFlow @ Mon, Oct 12 2009, 08:12pm)
zz c'est dur quand on peut pas pas compter sur les posts de nico

C'est vrai c'est dommage, il t'aurai fais passé une sale soirée, comme à chaque fois que tu pointes le bout de ton nez sur ce forum et tu te fais rembarrer sur ton look de gonzesse.

This post was edited by Aventures on Oct 12 2009 12:13pm
Member
Oct 12 2009 12:15pm
Quote (Aventures @ Mon, Oct 12 2009, 06:12pm)
Je n'ai pas employé le terme autisme mais tafiole.

Si tu cherches la merde mais qu'ensuite tu te barres en courant, malheureusement il n'y a aucun autre mort pour décrire ta sale mentalité que connard / abruti / tafiole. J'suis certainement plus cultivé qu'un mec qui juge les gens à leur façon de s'habiller et au nombre d'amis sur facebook.

oui autant pour moi j'voulais mettre tafiole

Tu t'fous de nous la? Depuis le début du topic tu m'traite de tafiole avec mes slims, c'est pas ce que tu fais, juger sur la façon de s'habiller??
Et lis pas en diagonale, j'ai dit que j'avais jamais été confronté a ce genre de situation, reflechis, ca m'insuporte les crétins
Member
Gold: 25,008.00
Oct 12 2009 12:15pm
Quote (charly92 @ Mon, Oct 12 2009, 08:10pm)
Et donc tu appeles ceci de la répartie.

Ok, nan, j'suis en train me m'instruire en lisant tes dire.
Bon pour l'instant j'ai du mal à créer quelque chose d'intéressant avec tes belles paroles, mais je m'accroche, peut etre que je vais trouver.

Pour l'instant, je te met au même niveau que rock quelquechose et accounttruclol, mais peut être que comme toi, ils sont incroyablement intéressant et intelligent..

Member
Oct 12 2009 12:19pm
Quote (LazyFlow @ Mon, Oct 12 2009, 08:15pm)
oui autant pour moi j'voulais mettre tafiole

Tu t'fous de nous la? Depuis le début du topic tu m'traite de tafiole avec mes slims, c'est pas ce que tu fais, juger sur la façon de s'habiller??
Et lis pas en diagonale, j'ai dit que j'avais jamais été confronté a ce genre de situation, reflechis, ca m'insuporte les crétins

C'est pas le slim qui me fait te traiter de tafiole, le slim en lui même (et j'en porte) n'est pas nécessairement sujet à une flamewar sur tes attirances sexuelles. C'est surtout le combo chaussures de meufs, slim remotné, et sac de gonzesse porté sous le bras, combiné une gueule de rat sur quasiment chacune de tes photos qui ME fait (ainsi que les 9/10 de cette section, cf: ce topic) te définir comme une tafiole. Sans compter la mentalité de merde du genre t'es un fouteur de merde (bravo, t'as vachement la carrure pour être un fouteur de merde, m'enfin tu l'assumes pas donc ça va, ça concorde) mais tu n'hésiterai pas à te barrer en juif si le mec que t'as taillé mesure 2 têtes de plus que toi & est prêt à t'enfoncer tes quenottes une par une dans le bitume, c'eest pitoyable.
Member
Oct 12 2009 12:21pm
Quote (Aventures @ Mon, Oct 12 2009, 06:19pm)
C'est pas le slim qui me fait te traiter de tafiole, le slim en lui même (et j'en porte) n'est pas nécessairement sujet à une flamewar sur tes attirances sexuelles. C'est surtout le combo chaussures de meufs, slim remotné, et sac de gonzesse porté sous le bras, combiné une gueule de rat sur quasiment chacune de tes photos qui ME fait (ainsi que les 9/10 de cette section, cf: ce topic) te définir comme une tafiole. Sans compter la mentalité de merde du genre t'es un fouteur de merde (bravo, t'as vachement la carrure pour être un fouteur de merde, m'enfin tu l'assumes pas donc ça va, ça concorde) mais tu n'hésiterai pas à te barrer en juif si le mec que t'as taillé mesure 2 têtes de plus que toi & est prêt à t'enfoncer tes quenottes une par une dans le bitume, c'eest pitoyable.

t'en sais rien t'en sais rien^^^^ arrete de dire n'importe quoi sans me connaitre
mon sac pour la N ieme foi je le porte pas sous le bras mais en bandouliere COMME UN PUTAIN DE SAC EN BANDOULIERE
pour me montrer que t'es pas débile et que tu vas arreter de dire ca, lis ce post, quote et répond, merci

sinon fais voir tes slims et ton style, une photo la mnt stp qu'on voit
Member
Oct 12 2009 12:22pm
T'as qu'a chercher la photo du Porsche cayenne, elle datait de 3 semaines. Contrairement à toi & Charly, je juge objectivement par rapport à tes photos + ce que tu prétends ici, je pourrai citer chacune de tes quotes si j'avais ce temps à perdre. Si j'ai une opinion qui va dans le sens de la majorité, t'es sûr que c'est pas toi qui a tord?

This post was edited by Aventures on Oct 12 2009 12:23pm
Member
Oct 12 2009 12:23pm
Quote (Aventures @ Mon, Oct 12 2009, 06:22pm)
T'as qu'a chercher la photo du Porsche cayenne, elle datait de 3 semaines.

??????
Go Back To Français Topic List
Prev18889909192102Next
Closed New Topic New Poll