Quote (Aventures @ Mon, Oct 12 2009, 06:19pm)
C'est pas le slim qui me fait te traiter de tafiole, le slim en lui même (et j'en porte) n'est pas nécessairement sujet à une flamewar sur tes attirances sexuelles. C'est surtout le combo chaussures de meufs, slim remotné, et sac de gonzesse porté sous le bras, combiné une gueule de rat sur quasiment chacune de tes photos qui ME fait (ainsi que les 9/10 de cette section, cf: ce topic) te définir comme une tafiole. Sans compter la mentalité de merde du genre t'es un fouteur de merde (bravo, t'as vachement la carrure pour être un fouteur de merde, m'enfin tu l'assumes pas donc ça va, ça concorde) mais tu n'hésiterai pas à te barrer en juif si le mec que t'as taillé mesure 2 têtes de plus que toi & est prêt à t'enfoncer tes quenottes une par une dans le bitume, c'eest pitoyable.
t'en sais rien t'en sais rien^^^^ arrete de dire n'importe quoi sans me connaitre
mon sac pour la N ieme foi je le porte pas sous le bras mais en bandouliere COMME UN PUTAIN DE SAC EN BANDOULIERE
pour me montrer que t'es pas débile et que tu vas arreter de dire ca, lis ce post, quote et répond, merci
sinon fais voir tes slims et ton style, une photo la mnt stp qu'on voit