d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev18889909192670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 19,587
Joined: Mar 4 2007
Gold: 2,930.00
May 16 2009 04:55am
Quote (Lombimars @ Sat, 16 May 2009, 12:54)
wow t pa lchef icitte


Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
May 16 2009 04:56am
Quote (Lombimars @ Sat, May 16 2009, 10:54am)
wow t pa lchef icitte


ben si j'ai des lunettes de bg alors jsuis le chef
Member
Posts: 11,309
Joined: Nov 24 2006
Gold: 53.00
May 16 2009 04:56am
Quote (xdeeppurplex @ Sat, May 16 2009, 11:52am)
si on te le demande jvois pas ce que ca peut faire lol

+1 crétin anw, show pic ou dégage



jette toi d'un pont
bref jvais porter plainte pour mise en danger des yeux

Quote (xdeeppurplex @ Sat, May 16 2009, 11:56am)
ben si j'ai des lunettes de bg alors jsuis le chef


c bien le seul truc que t'es de bg :D

bon ok j'arrete ;)

This post was edited by Psy4 on May 16 2009 04:57am
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
May 16 2009 04:58am
Quote (Psy4 @ Sat, 16 May 2009, 12:56)
jette toi d'un pont
bref jvais porter plainte pour mise en danger des yeux


Pas poster parceque t'en a rien à foutre, jcomprends, mais flame comme ça sur le physique, ça mfais dire que t'en a quand même quelque chose à foutre, donc que t'as un problème avec ton physique.

Np4supportXXXdEEpUrplexXxX
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
May 16 2009 04:58am
Quote (Psy4 @ Sat, May 16 2009, 10:56am)
jette toi d'un pont
bref jvais porter plainte pour mise en danger des yeux



c bien le seul truc que t'es de bg :D

bon ok j'arrete ;)

les lunettes, pas moi

t'es quoi toi un gros babos de merde?
un peur ra?
un ray?

This post was edited by xdeeppurplex on May 16 2009 05:00am
Member
Posts: 11,309
Joined: Nov 24 2006
Gold: 53.00
May 16 2009 05:01am
Quote (xdeeppurplex @ Sat, May 16 2009, 11:58am)
les lunettes, pas moi

t'es quoi toi un gros babos de merde?


ouate ?

Quote (Lombimars @ Sat, May 16 2009, 11:58am)
Pas poster parceque t'en a rien à foutre, jcomprends, mais flame comme ça sur le physique, ça mfais dire que t'en a quand même quelque chose à foutre, donc que t'as un problème avec ton physique.

Np4supportXXXdEEpUrplexXxX


c'etait en reponse a ceci

Quote (xdeeppurplex @ Sat, May 16 2009, 11:44am)
nn raison spéciale omg care vous voulez que ca foute quoi si vous postez pas vos photos c'est que vous vous assumez pas ca fait vraiment pitié~~


Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
May 16 2009 05:02am
Quote (xdeeppurplex @ Sat, 16 May 2009, 12:58)
les lunettes, pas moi

t'es quoi toi un gros babos de merde?
un peur ra?
un ray?


Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
May 16 2009 05:02am
Quote (Psy4 @ Sat, May 16 2009, 10:56am)
jette toi d'un pont
bref jvais porter plainte pour mise en danger des yeux


c bien le seul truc que t'es de bg :D

bon ok j'arrete ;)

merde j'avais pas vu le super humour

Quote (Lombimars @ Sat, May 16 2009, 11:02am)
http://blog.lefigaro.fr/hightech/woot-copy.jpg


c'est du verlan/ langage de jeune xD

babos : babakewwwwwwwwwwwwwwwwwl
Peur ra : thug, caille aka gstar
Ray : un boulet quoi

This post was edited by xdeeppurplex on May 16 2009 05:03am
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
May 16 2009 05:03am
Quote (xdeeppurplex @ Sat, May 16 2009, 10:44am)
nn raison spéciale omg care vous voulez que ca foute quoi si vous postez pas vos photos c'est que vous vous assumez pas ca fait vraiment pitié~~


C'était une belle tentative d'analyse du non-postage de photo.
Member
Posts: 11,309
Joined: Nov 24 2006
Gold: 53.00
May 16 2009 05:04am
Quote (xdeeppurplex @ Sat, May 16 2009, 12:02pm)
merde j'avais pas vu le super humour


lis les autres topics ya plein de blague de moi
et j'en ai encore plein en reserve
Go Back To Français Topic List
Prev18889909192670Next
Closed New Topic New Poll