d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev18889909192177Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jun 16 2010 10:37am
Quote (jeru33 @ Jun 14 2010 09:17pm)
J'avoue il est vraiment énorme ce manga, j'en suis au tome 20 et j arrive pas à m'arrêter^^


Tu seras bien obligé quand t'auras rattrapé le rythme de parution. Tu l'auras bien dans le cul à ce moment-là :cry:

Quote (Tokiko @ Jun 16 2010 06:33pm)
Kk1 a un bon manga a me recommender ? un manga qui n'est pas en anime

Voici ma anime list pour vous donnez un gout de ce que préfaire. http://myanimelist.net/animelist/Me_Myself


Regarde le top manga de MAL, tu vas forcément trouver.
Member
Posts: 7,002
Joined: Feb 15 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 16 2010 10:43am
Quote (Aldaar @ Jun 16 2010 10:37am)
Tu seras bien obligé quand t'auras rattrapé le rythme de parution. Tu l'auras bien dans le cul à ce moment-là :cry:



Regarde le top manga de MAL, tu vas forcément trouver.


Ouais bonne idée :) Merci!
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Jun 16 2010 10:51am
Quote (Aldaar @ 16 Jun 2010 18:37)
Tu seras bien obligé quand t'auras rattrapé le rythme de parution. Tu l'auras bien dans le cul à ce moment-là :cry:



Regarde le top manga de MAL, tu vas forcément trouver.


survouch

je crois (?) que rien n'est sorti depuis février... dur.
Member
Posts: 3,144
Joined: Dec 13 2006
Gold: 61.00
Jun 16 2010 02:10pm
Quote (KiKoOuLe @ 13 Jun 2010 20:39)
Fairy tail c'est nice


ah yes je l'avais oublié celui la , manga un peu tiré de one piece mais nice quand meme
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jun 17 2010 04:26am
Quote (ScarfacEeE @ Jun 16 2010 09:10pm)
ah yes je l'avais oublié celui la , manga un peu tiré de one piece mais nice quand meme


c'est le frere de oda l'auteur de ce manga ^^ ( auteur de Rave )
Jun 17 2010 07:47am
Inappropriate Post Content
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jun 17 2010 12:25pm
Quote
Inappropriate Post Content


wut?
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jun 26 2010 04:09am
Quote (Aldaar @ Jun 17 2010 07:25pm)
wut?


oO? je sais meme plus ce que j'avais posté
anw berserk sa envoie vraiment du gros c'est super bon ^^
20 tomes de lu en scan deja ;D

ps : mod wtf is this "inappropriate post content", iso answer plx ^^

This post was edited by Psykup on Jun 26 2010 04:11am
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jun 26 2010 08:35am
Quote (Psykup @ Jun 26 2010 12:09pm)
oO? je sais meme plus ce que j'avais posté
anw berserk sa envoie vraiment du gros c'est super bon ^^
20 tomes de lu en scan deja ;D

ps : mod wtf is this "inappropriate post content", iso answer plx ^^


Berserk, imo, c'est LE meilleur manga que j'ai jamais lu. C'est vraiment un putain de chef d'œuvre. Ce qui fait chier c'est son rythme de parution :cry:

Sinon j'ai regardé les Macross Frontier. C'était ma première série macross alors j'avais peur d'être un peu pommé, mais en fait non.
C'est vraiment excellent sur tous les plans, donc si vous savez pas quoi regarder, je vous le recommande.
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 29 2010 01:33pm
Chapitre 500 de naruto se jeudi ! :D Chapitre qui va etre ÉNORME.
Go Back To Français Topic List
Prev18889909192177Next
Add Reply New Topic New Poll