Quote (Psykup @ Jun 26 2010 12:09pm)
oO? je sais meme plus ce que j'avais posté
anw berserk sa envoie vraiment du gros c'est super bon ^^
20 tomes de lu en scan deja ;D
ps : mod wtf is this "inappropriate post content", iso answer plx ^^
Berserk, imo, c'est LE meilleur manga que j'ai jamais lu. C'est vraiment un putain de chef d'œuvre. Ce qui fait chier c'est son rythme de parution

Sinon j'ai regardé les Macross Frontier. C'était ma première série macross alors j'avais peur d'être un peu pommé, mais en fait non.
C'est vraiment excellent sur tous les plans, donc si vous savez pas quoi regarder, je vous le recommande.