d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev188899091921694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
May 24 2008 04:10pm
Quote (KayZ @ Sat, 24 May 2008, 23:07)
Doublé de Lyon mais decu cose Ben Arfa a pas joué


Ben Arfa vient à Marseille !
On t'aime heart.gif
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
May 24 2008 04:11pm
Quote (thibaud @ Sat, May 24 2008, 11:10pm)
Ben Arfa vient à Marseille !
On t'aime heart.gif


t'es serieux la?
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
May 24 2008 04:12pm
Quote (lefrenchwos @ Sun, May 25 2008, 12:11am)
t'es serieux la?


Peut etre oui
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
May 24 2008 04:13pm
Quote (lefrenchwos @ Sat, 24 May 2008, 23:11)
t'es serieux la?


Bah j'avais vu que Marseille le suivait,
et d'après ce que j'ai compris ce soir, il va peut etre partir
apres je sais pas ou ^^
Mais vu que Nasri est parti, bah y'orais pas de refus pour que Ben arfa vienne a marseille tongue.gif
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
May 24 2008 04:15pm
Quote (thibaud @ Sun, May 25 2008, 12:13am)
Bah j'avais vu que Marseille le suivait,
et d'après ce que j'ai compris ce soir, il va peut etre partir
apres je sais pas ou ^^
Mais vu que Nasri est parti, bah y'orais pas de refus pour que Ben arfa vienne a marseille tongue.gif


Il peut aller a Arsenal aussi rien est encore dit
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
May 24 2008 04:31pm
NON IL EST TROP JEUNE RESTE A LYON ATEM!
Member
Posts: 8,630
Joined: Jul 28 2006
Gold: 0.00
May 25 2008 01:08am
Quote (lefrenchwos @ Sat, May 24 2008, 10:31pm)
NON IL EST TROP JEUNE RESTE A LYON ATEM!


moi je reste au Québec

vive le quééébec !
Member
Posts: 3,575
Joined: Mar 26 2008
Gold: 4.62
Warn: 100%
May 25 2008 01:50am
Franchement sur le match c'est pas mérité la victoire de Lyon. Le PSG en voulais plus imo...

Et puis comme d'habitude y'a toujours un arbitrage de merde

Putin mais mettez la vidéo bandes de salope...
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
May 25 2008 01:52am
Quote (Unlockable @ Sun, 25 May 2008, 08:50)
Franchement sur le match c'est pas mérité la victoire de Lyon. Le PSG en voulais plus imo...

Et puis comme d'habitude y'a toujours un arbitrage de merde

Putin mais mettez la vidéo bandes de salope...


En même temps, l'arbitre de merde a plus été au profit des Parisiens que des Lyonnais...
Bon bah j'y arrive pas donc j'laisse le link :

http://fr.youtube.com/watch?v=Kx2zUEIwCb0

J'trouve le générique tellement beau heart.gif

This post was edited by thibaud on May 25 2008 02:00am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
May 25 2008 03:30am
AHAHAHAHAHA.

PARIS IS IZI!
Go Back To Français Topic List
Prev188899091921694Next
Add Reply New Topic New Poll