Ce whine contient nombre de préjugés, j'assume d'être français et je vous merde.
Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau whine visant cette fois à causer des rapports entre joueurs français et les autres tâches du monde. Bien sûr je resterai objectif et ne me lancerai pas dans la critique gratuite de ces pauvres tarés.
Sujet houleux n'est-il pas ? On décolle.
Commençons avec la star anglaise, nos voisins d'outre manche ont en effet un avantage sur nous autres, ainsi que sur l'Europe en général ? Pourquoi ? Ils parlent anglais !
Le rosbeef moyen est donc très fier de causer sa langue natale car elle est apparemment la seule langue acceptable dans les rapports inter-pays !
De ce fait, l'anglais pense que chaque personne situé dans son équipe se doit de parler en anglais, que les 4 autres soit d'une autre nationalité commune ne doit pas déranger cette règle, et aura donc droit dans la majorité à un "speak english morons".
L'anglais basique est ainsi diablement curieux et indélicat, il ne se contente pas du langage basique nécessaire au travail d'équipe tels que les "miss" ou autre "gank mid plz", mais demande à sa team de parler intégralement en anglais, afin que ce dernier puisse connaitre la vie privé de ses coéquipiers et améliorer sa culture européenne.
Ainsi si vous parlez de votre ex-copines sur le chatt à votre ami et mate en jeu, et que vous vous prenez une remarque désobligeante sur votre langue immonde et vulgaire, répondez que ce sont vos affaires personnels et qu'il n'est en rien essentiel que l'anglais fasse partie de cette conversation, ce qui s'écrit en anglais "Fuuuuuuuuuuu".
Cependant l'anglais risque de ne pas aimer ce rejet, et tentera surement de vous faire entendre son mécontentement à l'aide d'un vocabulaire riche et raffiné, pas toujours évident à cerner, dans la veine de "**** your ****ing ****, french noob, **** you by the ****, oh ****". (foutue censure, ****).
Ignorez dans ce cas cet anglais trop fier de sa nationalité, et essayant d'imposer sa culture tel un nazi.
En parlant de ça, passons aux allemands. Ces êtres à gros bide bouffeurs de saucisse-bières parlent la langue la moins harmonieuse du monde, aux sonorités agressives et aussi mélodique qu'une marche militaire. Ainsi, n'ayant pas la chance d'avoir notre langage poétique et lyrique, ils sont plus enclins à parler l'anglais que nous autres.
Cependant l'allemand reste fier, et n'hésite pas non plus à montrer son immonde langue dès qu'il croise un autre allemand, transformant le chatt en véritable flood arien.
Gardez en tête que l'allemand supporte très mal la critique, et n'aime pas non plus les français. De plus, leurs boulet à eux sont différents des nôtres, ils ont en effet une particularité spécifique : leurs insultes commencent par "hail" et ils dessinent d'étranges croix avec les champignons de Teemo. (qui nous prouve ici encore sa grande utilité)
Et un point godwin, un !
Je vous dis "jajaja" vous comprendrez ? Nos horripilants amis espagnols bien sûr. Eux ont une langue chantante aux sonorités agréable, donc ils en abusent, et causent tout le temps. Dans leurs langue. Mais l'anglais ne les ENGUEULE PAS !
Si on trouve un pourcentage important de joueurs jouant comme des manches dans tout les pays, il faut savoir que de base, l'espagnol ne sait pas jouer. Il gueule, il hurle et insulte, mais il joue comme une chèvre, c'est un fait indéniable.
L'espagnol est aussi crétin, il ne comprend pas l'humour est ainsi organise des pétitions pour qu'Alistar se fasse embrocher. Le skin "Alistar matador" aura aussi été la source de nombreux conflits, car il est nommé comme une "insulte à la culture espagnol, jajaja".
Les accordéonistes gays d'Europe de l'est sont trop peu à avoir des PC pour qu'on s'occupe de leurs maigres communautés de roumain. ("dinnez moi un kill siouplaiiit")
Venant en à nous autres, français ! Nous sommes les souffres douleurs, les martyrs et les boucs émissaires d'une Europe pourris jusqu'au trognon par des êtres méprisables, vils, fiers, crétin et toussah quoi...
On nous accuse et nous pointe du doigt pour tout les soucis planétaires ! Les autres pays se sont ligués contre nous, et ainsi en jeu, cela se traduit par des insultes à l'égard de notre patrie dès que nous disions être français ! C'est une honte mes amis ! Il faut réagir !
Ainsi la fonte des glaces, la guerre en moyen orient et le retour de Chantal Goya sont à cause des français !
Selon les dires de tout ses pays, les français auraient un ego sur-dimensionnés, serait mal-aimables, et accrochez vous, certains disent même QUE, les français sont racistes...
Aimons nous les uns les autres, que diable !
Cordialement,
Darogann