Quote (F34RG0D @ Aug 25 2015 05:20pm)
pas compris
Ça m'étonne pas tiens

Tu compares un islamiste terroriste avec un ascète chrétien et ça te parait normal ?
Quote (F34RG0D @ Aug 25 2015 09:51pm)
il y a 2 gros points que cet article ne prend pas en compte et qui le rend complètement hors propos.
le premier c'est que l'ETA et les mouvements indépendantistes corses ne sont plus d'actualité contrairement aux actes terroristes islamistes qui se multiplient ces dernières années. La période prise en compte dans cet article est totalement irrelevant.
le second c'est que ces terroristes sont une menace pour les citoyens lambda contrairement aux attentas ciblés qui sont comptabilisés dans cet article (je suppose que les règlements entre mafieux sont comptés dans la masse pour atténuer le chiffre.
Il y en a marre de ces gauchistes qui nient la réalité pour protéger leur électorat. la réalité c'est que l'islamisme est une menace réelle et encore pire, grandissante.
Il faut agir et vite.
Donc l'ETA et les mouvements corses ont été d'actualité jusqu'en 2013 où ils ont bien gentiment laissé leur place aux islamistes ? Bizarre, j'me souviens d'avoir parlé à des révolutionnaires basques y'a pas si longtemps pourtant (et le déclin de leur organisation remonte à 1985, donc tu repasseras pour le côté "irrelevant").
Et l'impôt révolutionnaire de l'ETA ça ne vise pas les citoyens ? Les rackets organisés ou les destructions de biens par les corses non plus ? Enfin ne fais pas mine d'avoir quoi que ce soit à foutre de tes concitoyens, la seule chose qui t'importe c'est qu'en face y'a du bougnoule un peu trop visible d'un point de vue faciès/géopolitique. Les islamistes s'en prendraient à des banques que tu tiendrais exactement le même discours alors un peu de décence stp.
=> Il y en a marre de ces fachos qui instrumentalisent la réalité (quand ils n'affabulent pas tout simplement) pour protéger leur électorat, la réalité c'est que les US ont crée de A à Z la menace terroriste.