Quote (TaGueule @ 24 Oct 2013 18:15)
Tu peux détailler ? C'est la première fois que je m'essaye à la création d'un build.
L'idée principale c'est de balancer plein de spectral throw (avec gmp) avec une grosse vitesse d'attaque et du life/hit.
J'me suis dit que pour soutenir le coup en vie important de spectral throw, du à la grande vitesse d'attaque et à bloodmagic, il me fallait pas mal de regen. Donc j'me suis focalisé là dessus.
J'ai pris iron reflexes pour le gros boost d'armure et iron grip pour le boost de dmg (vu que j'ai pas mal de node de force)
J'compte pas utiliser d'aura (parce qu'elles sont en %age maintenant donc avec blood magic ça me semble foireux).
Les projectiles dmg sont là parce que c'est le seul moyen d'augmenter le dps de spectral throw à ma connaissance (d'après ce que j'ai lu, le increase physical melee weapon ne fonctionne pas).
L'endurance charge, ce serait pour relier Cast on Damage Taken avec Enduring Cry et p'tet molten shell (j'ai jamais test mais ça a l'air pas mal).
Ya pas mal de passif du style unwavering stance ou resolute technique qui sont là "pour le confort de jeu".
resolute technique np, unwavering stance en life based c'est limite useless puisque les mobs te stun en fonction de l'importance de leur dégâts par rapport à tes max PV, et en life based, t'as la blinde de PV, donc t'as un treshold qu'est chaud à reach pour les mobs
j'te conseille LMPau lieu de GMP, vu que t'es physique, ils te faut des bons dégâts de base, si tu mets GMP ça va être caca
Blood magic c'est en effet foireux, et si t'as pas d'auras j'ai envie de te dire change de build, personne joue sans aura
Pour ton build il te faut hatred + grace at least si j'dis pas de conneries
Pour l'up de dmg de spectral throw, t'as l'increased physical le projectile dmg, donc tu peux chopper des nodes bien plus useful que ceux au départ du scion.
Pense à chopper + de life, notamment les 2 nodes 12% à côté du Ennemies cannot leech life from you (tu passes à côté dans ton tree, côté iron grip)
la regen life si t'as 1.5%; 2.5% /s c'est déjà très bien, no need more, ce qui fait que rien qu'en allant côté duellist t'as ce qu'il faut golem blood, + l'autre 1% au début du tree duellist
This post was edited by Akiba on Oct 24 2013 11:25am