d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Photo De Belle Fille > Gg
Prev18788899091531Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Nov 9 2012 08:08am






This post was edited by charly92 on Nov 9 2012 08:12am
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Nov 9 2012 08:39am
non les gars vous allez trop loin là...
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 9 2012 09:18am
Quote (FranSolo @ Nov 9 2012 02:46pm)
jsais bien que les gouts et les couleurs tout ca, mais moi jtrouve bof, pas magnifique visage...

Elle est pas super photogénique, elle a beaucoup plus de charme dans ses films
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Nov 9 2012 10:40am
Quote (FranSolo @ Nov 9 2012 09:46am)
jsais bien que les gouts et les couleurs tout ca, mais moi jtrouve bof, pas magnifique visage...


c'est largement mieux que la carotte que t'as posté juste audessus j'trouve
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Nov 12 2012 11:58am
Quote (You2 @ Nov 9 2012 11:30am)
Blond Vénitien tu aimes aussi ?
http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2011/03/Amy+Adams.jpg
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120306034019/westwing/images/b/b1/AmyAdams.jpg

Wah elle a pris un petit coup de vieux sur la haute résolution de la 2nde image :o


je l'ai déjà vu ds Donne moi ta main un film avec un irlandais qu'envoie du bois
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Nov 12 2012 12:24pm
Toutes moches
Member
Posts: 14,011
Joined: Jan 9 2010
Gold: 0.00
Nov 12 2012 01:08pm


la blonde est pas mal

This post was edited by noel62 on Nov 12 2012 01:08pm
Member
Posts: 18,859
Joined: Mar 10 2009
Gold: 1,223.00
Nov 12 2012 01:40pm
Quote (noel62 @ 12 Nov 2012 21:08)
http://www.youtube.com/watch?v=uGcsIdGOuZY

la blonde est pas mal


loool t'as fumé quoi gros?
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Nov 12 2012 01:52pm
Quote (noel62 @ Nov 12 2012 09:08pm)
http://www.youtube.com/watch?v=uGcsIdGOuZY

la blonde est pas mal


xD

tu t'es trompé de topic imo
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Nov 12 2012 01:56pm
Quote (noel62 @ Nov 12 2012 09:08pm)
http://www.youtube.com/watch?v=uGcsIdGOuZY

la blonde est pas mal


sa doi pa etr fasil de jouai dé instrumen electrik sou la plui mwa g di respai lol
Go Back To Français Topic List
Prev18788899091531Next
Add Reply New Topic New Poll