d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev18788899091349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 31 2011 09:38am
Quote (You2 @ 31 Oct 2011 17:05)
et 100% car on (je vais m'inclure histoire de pas t'offenser mais je me considère comme le #3 eu) joue pas assez bien pour les carry


non c'est impossible a carry ces games, quand tu leesin que tu give le fb au lvl 2 top, que tu give 2 kill au mid et que derriere ca ils reussisent a se faire outfarm et a se faire catch 24/7 en mid/late, bah tu peux pas win

tu peux pas win des games ou tu peux même pas teamfight pcke tes mates meurent 1 par 1, c impossible ou alors faut être assez fort pour 1v5, et ca j'admet non je sais pas faire encore
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Oct 31 2011 11:14am
Quote (z_z @ 31 Oct 2011 17:38)
non c'est impossible a carry ces games, quand tu leesin que tu give le fb au lvl 2 top, que tu give 2 kill au mid et que derriere ca ils reussisent a se faire outfarm et a se faire catch 24/7 en mid/late, bah tu peux pas win

tu peux pas win des games ou tu peux même pas teamfight pcke tes mates meurent 1 par 1, c impossible ou alors faut être assez fort pour 1v5, et ca j'admet non je sais pas faire encore


get good kid !

en ranked avec zangdhar il avait kennen, deux fights de suite il fait un triple kill

les mecs l'ont flame parce qu'il les tués pas tous et que une foi qu'il avait fait son triple kill c'était du 4v2 et qu'ils mourraient quand meme ^^
Member
Posts: 3,508
Joined: Nov 20 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Oct 31 2011 12:10pm
Le H4rG + Le Tr4Dy CaN 2v5 ~.o
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 31 2011 12:17pm
5v2 T0o eZ FoR We
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Oct 31 2011 12:18pm
bah avec clem on a pas réussi cet aprem, mais c'était plutôt du 2v8 ..
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 31 2011 12:21pm
Quote (fire92 @ Oct 31 2011 06:18pm)
bah avec clem on a pas réussi cet aprem, mais c'était plutôt du 2v8 ..


wai fin nous on parlait de rand game quand on était lvl 2x, on jouait genre mumu+rumble, on était à 2 dans un bush la team adverse à facecheck en mode groupé => pentakill
Member
Posts: 19,100
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Nov 4 2011 07:16am


ca fait pitié...
Member
Posts: 73,108
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
Nov 4 2011 07:44am
Quote (trader666 @ Nov 4 2011 02:16pm)
http://i42.tinypic.com/dvrnma.png

ca fait pitié...


de pas surrend assez tôt ?
le feeding international ?
ton nombre de ks ?
le stuff de nasus ?

^^

This post was edited by Troll on Nov 4 2011 07:45am
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Nov 4 2011 07:47am
Quote (zarza @ 31 Oct 2011 19:14)
get good kid !

en ranked avec zangdhar il avait kennen, deux fights de suite il fait un triple kill

les mecs l'ont flame parce qu'il les tués pas tous et que une foi qu'il avait fait son triple kill c'était du 4v2 et qu'ils mourraient quand meme ^^


sad ;D
Member
Posts: 19,100
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Nov 4 2011 08:19am
Quote (Troll @ Nov 4 2011 02:44pm)
de pas surrend assez tôt ?
le feeding international ?
ton nombre de ks ?
le stuff de nasus ?

^^


non jm'amusais moi
feed wé, pour finir c'etait du n'importe quoi
ks, zero.. regarde assist.. quasi du 1v1 chaque foisquand j kill, et du 1v5 quand je meurs :)
wé nasus.. bin voilà quoi

mais j'avoue je joue jms en 5v5

This post was edited by trader666 on Nov 4 2011 08:21am
Go Back To Français Topic List
Prev18788899091349Next
Add Reply New Topic New Poll