Quote (akynuz @ 9 Dec 2010 20:12)
même 500-600 eu sa suffira
et sinon si tu veux juste passer en diamant je peux te le faire pour des fgs
pas ce que je veut ^^ c'est mini 700€
deja rien qu'un boitier c'est 150€, autant pour carte mere, autant pour proc, autant pour carte graph, ca fait deja 600
tu rajoute la ram, une deuxieme carte graph de merde pour le physx, un hdd (y'en a bien pour 200 pour tout ca lol)
et puis non merci pour les matchs, je prefere jouer par moi meme ^^ si je suis mauvais faudra que je fasse avec lol
Quote (akynuz @ 9 Dec 2010 20:12)
/edit ou meme for free, j'ai envie de test des builds zergs, mais bon trop risky sur mon acc xD
ba d'un coté, je devrai etre en platinium si j'avais jamais stop, donc si tu peut me faire passer plat gratos, jdis pas non ^^
ca serait qu'un juste retour au chose, tant que tu me baisse pas mon ratio a moins de 50% ca me va
This post was edited by Torondhor on Dec 9 2010 01:21pm