d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev187888990911732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 9 2010 01:15pm
Quote (akynuz @ Dec 9 2010 07:12pm)
J'arrive pas a me co, bnet est down ?



même 500-600 eu sa suffira
et sinon si tu veux juste passer en diamant je peux te le faire pour des fgs


ouaip , pareil j'en ai bien l'impression
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 9 2010 01:19pm
Quote (akynuz @ 9 Dec 2010 20:12)
même 500-600 eu sa suffira
et sinon si tu veux juste passer en diamant je peux te le faire pour des fgs


pas ce que je veut ^^ c'est mini 700€
deja rien qu'un boitier c'est 150€, autant pour carte mere, autant pour proc, autant pour carte graph, ca fait deja 600
tu rajoute la ram, une deuxieme carte graph de merde pour le physx, un hdd (y'en a bien pour 200 pour tout ca lol)

et puis non merci pour les matchs, je prefere jouer par moi meme ^^ si je suis mauvais faudra que je fasse avec lol

Quote (akynuz @ 9 Dec 2010 20:12)
/edit ou meme for free, j'ai envie de test des builds zergs, mais bon trop risky sur mon acc xD


ba d'un coté, je devrai etre en platinium si j'avais jamais stop, donc si tu peut me faire passer plat gratos, jdis pas non ^^
ca serait qu'un juste retour au chose, tant que tu me baisse pas mon ratio a moins de 50% ca me va

This post was edited by Torondhor on Dec 9 2010 01:21pm
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 9 2010 01:27pm
Quote (Torondhor @ Dec 9 2010 07:19pm)
pas ce que je veut ^^ c'est mini 700€
deja rien qu'un boitier c'est 150€, autant pour carte mere, autant pour proc, autant pour carte graph, ca fait deja 600
tu rajoute la ram, une deuxieme carte graph de merde pour le physx, un hdd (y'en a bien pour 200 pour tout ca lol)

et puis non merci pour les matchs, je prefere jouer par moi meme ^^ si je suis mauvais faudra que je fasse avec lol



ba d'un coté, je devrai etre en platinium si j'avais jamais stop, donc si tu peut me faire passer plat gratos, jdis pas non ^^
ca serait qu'un juste retour au chose, tant que tu me baisse pas mon ratio a moins de 50% ca me va


Va zi, je peux te faire passer platinium, j'ai envie de jouer macro oriented, et de test des builds

Sinon tinquietes je te ferai pas baisser ton wlr ^^, en gold/platine imo jperdrai pas vraiment
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 9 2010 01:36pm
je suis up pour 2-3 games
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 9 2010 01:44pm
c'est bon , j'ai pu me co , quelqu'un up pour jouer ?
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 9 2010 01:46pm
Quote (TinkieteBB @ 9 Dec 2010 21:44)
c'est bon , j'ai pu me co , quelqu'un up pour jouer ?


moi pour 1-2 partie

tigrou.542
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 9 2010 02:14pm
en fait c'est encore pire de jouer en gold
entre les 3 rax all-in marine et les 6 pool bof bof

sa me train rien du tout, ah si !

a contrer un 6 pool -_-
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 9 2010 02:16pm
Quote (KvSvengeur @ Dec 9 2010 07:46pm)
moi pour 1-2 partie

tigrou.542


added
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 9 2010 02:23pm
Quote (TinkieteBB @ 9 Dec 2010 22:16)
added


to late :'(
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 9 2010 02:24pm
Je inc bientôt, att juste que jwin quelques parties pour le compte de tass
Go Back To Français Topic List
Prev187888990911732Next
Add Reply New Topic New Poll