d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Path Of Exile
Prev18687888990272Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,600
Joined: Mar 22 2005
Gold: 0.00
Oct 23 2013 08:26am
Quote (DHA @ Oct 23 2013 02:07pm)
xD

rien de spécial à gagner enfin je crois, mais c'est pas juste un "reset" c'est carrément la sortie officiel du jeu today.
Plein de nouveauté : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/536969

Nouvelles leagues, nouveau perso, nouvelles gemmes, nouveaux monstres, nouveaux passive tree, nouvel act (je crois) etc



j'étais en train de tout lire, hier j'ai chopé des auras pour mon build et maintenant ce sera compliqué d'en avoir plusieurs en même temps, va falloir réfléchir :p

d'ailleurs ils parlent d'un reset possible des points du passiv tree, mais pas obligatoire, tout en signifiant qu'il a changé dès la base à cause du scion, jsuis curieux de voir ce que ca va donner..

This post was edited by neb33 on Oct 23 2013 08:29am
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Oct 23 2013 09:42am
comment j'vais rush comme un enculé :D
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Oct 23 2013 10:18am
ah ouais c'est parti
bah je vais attendre demain, on sait jamais je me rappelle de la fois où un bug d'un nouveau patch avait tué genre 20% de la population HC :P :lol:

This post was edited by Saucisson6000 on Oct 23 2013 10:19am
Member
Posts: 16,600
Joined: Mar 22 2005
Gold: 0.00
Oct 23 2013 10:33am
bon bon bon, le nouveau passiv tree, c'est le bordel, en suivant le link du build que je faisais, j'ai des points éparpillés un peu partout lol xD
Member
Posts: 16,600
Joined: Mar 22 2005
Gold: 0.00
Oct 23 2013 11:03am
in, et tout mes passiv ont été refund... et le build que j'avais commencé est infaisable, car les life regen nodes sont inacessibles pour shadow lol

et ça arrête pas de disconnect ^^

This post was edited by neb33 on Oct 23 2013 11:04am
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Oct 23 2013 11:07am
Quote (Setsunah @ Oct 23 2013 04:42pm)
comment j'vais rush comme un enculé :D


Tu comptes jouer quoi ? J'ai pas encore décidé :'(
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Oct 23 2013 11:42am
Bon, si y en a parmi vous qui ont prévu de start en Némésis, on va peut-être bourriner dans le w-e avec 2 potes


Duellist càc
Phys wander (Scion ou Witch, dunno yet)
Shadow Traper

Si jamais ça vous tente de join histoire d'être à peu près safe (lol), z'êtes les bienvenus.

Add : Swagendazs

On va très certainement start vendredi fin d'aprèm / début de soirée.
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Oct 23 2013 05:32pm
j'ai install path of exile mdr
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Oct 24 2013 12:39am
roh putain jsuis en exam et la smaine pro jsuis a cardiff jai envie de peeeeexxxxx theorrrryyyykraaaaaftttt :'(
Go Back To Français Topic List
Prev18687888990272Next
Add Reply New Topic New Poll