Quote (DHA @ Oct 23 2013 02:07pm)
xD
rien de spécial à gagner enfin je crois, mais c'est pas juste un "reset" c'est carrément la sortie officiel du jeu today.
Plein de nouveauté :
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/536969Nouvelles leagues, nouveau perso, nouvelles gemmes, nouveaux monstres, nouveaux passive tree, nouvel act (je crois) etc
j'étais en train de tout lire, hier j'ai chopé des auras pour mon build et maintenant ce sera compliqué d'en avoir plusieurs en même temps, va falloir réfléchir

d'ailleurs ils parlent d'un reset possible des points du passiv tree, mais pas obligatoire, tout en signifiant qu'il a changé dès la base à cause du scion, jsuis curieux de voir ce que ca va donner..
This post was edited by neb33 on Oct 23 2013 08:29am