Quote (Rakhin @ Nov 3 2012 12:04am)
nan, pas gros lard, serieux mec j'ai la haine contre les gros. Toujours j'me demannde mais pourquoi y font pas croquer les autres, en vrai les gros c'est des putain de raccro
Quote (You2 @ Nov 3 2012 12:03am)
Ça peut faire lover ou tarlouze, vu que t'es moche ça fait tapette c tout
donc you2, en faite non rien
et rakhin c'est pas sa c'est qu'il se bouge pas
This post was edited by Riche on Nov 2 2012 04:08pm