Quote (TinkieteBB @ Dec 9 2010 07:04pm)
ouaip , j'viens de verifier , j'me suis completement gourré ^^
id -> OCB 700
J'arrive pas a me co, bnet est down ?
Quote (Torondhor @ Dec 9 2010 07:07pm)
peut etre nouveau pc courant janvier (si j'arrive a foutre 800€ de coté)
et apres faut que je trouve un moyen d'amelioré la qualité de ma reception wifi et je serai pret a me remettre a sc2, et j'essaierai de passer diamant
même 500-600 eu sa suffira
et sinon si tu veux juste passer en diamant je peux te le faire pour des fgs
/edit ou meme for free, j'ai envie de test des builds zergs, mais bon trop risky sur mon acc xD
This post was edited by akynuz on Dec 9 2010 01:15pm