d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Concert > Ou Festival
Prev18687888990140Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Aug 18 2011 11:54am
Quote (wod58 @ Aug 18 2011 07:53pm)
A Dour, souvent c'est des gens qui se jettent d'une falaise pas trop loin du site, dans un lac ou un truc comme ça, iirc.


yeap y'a un lac du côté des mines de charbon apparament y'a quelques morts chaque année celle là ils ont cloturé le machin et posté des vigiles en permanence
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Aug 18 2011 11:54am
Quote (wod58 @ 18 Aug 2011 19:50)
Oauip, y'a encore des gens coincés apparemment. La tempête a l'air un peu calmée, mais c'est encore le gros déluge et ça doit pas aider.

Pour l'année passée, j'sais pas. Mais en même temps, j'pense que chaque année le nombre de morts en festoche en Belgique doit avoisiner 4-5... Rien que Dour, c'est déjà presque banal, des morts là-bas.


jamais entendu parler de mort a dour ^^

et Adri la Belgique connu pour ses tempêtes WTF ^^

This post was edited by DTCIAN on Aug 18 2011 11:56am
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Aug 18 2011 11:55am
Quote (Hydroxie @ 18 Aug 2011 19:53)
un morceau de métal de 60 tonnes dois tenir même avec des tempêtes bordel t'as 10.000 personnes en dessous.

t'achètes une voiture sans airbag toi ?


T'sais, les chapi utilisés dans les festoches sont super standardisés. Tu vas dans n'importe quel festoche en Belgique c'est les même, et ça m'étonnerait pas qu'il y ait une norme Européenne. Et vu que c'est controllé à mort par les Pompiers and co, ce genre de trucs...
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Aug 18 2011 11:55am
Quote (DTCIAN @ 18 Aug 2011 18:54)
jamais entendu parler de mort a dour ^^


http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/296985/mort-accidentelle-d-un-festivalier-a-dour.html
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Aug 18 2011 11:56am
Quote (wod58 @ Aug 18 2011 07:55pm)
T'sais, les chapi utilisés dans les festoches sont super standardisés. Tu vas dans n'importe quel festoche en Belgique c'est les même, et ça m'étonnerait pas qu'il y ait une norme Européenne. Et vu que c'est controllé à mort par les Pompiers and co, ce genre de trucs...


beh alors quand tu fais un festoch de 15k personnes tu signes un contrat avec jesus pour qu'on te laisse tranquille 4 jours mais anw la belgique c'est d'la merde
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Aug 18 2011 11:58am
ptain j'ai des potes qui y sont, j'espere qu'ils ont pas rip :/
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Aug 18 2011 12:17pm
Quote (Hydroxie @ 18 Aug 2011 18:56)
beh alors quand tu fais un festoch de 15k personnes tu signes un contrat avec jesus pour qu'on te laisse tranquille 4 jours mais anw la belgique c'est d'la merde


:DDDDD

Nan, y a plein de gens stylés en Belgique ! Forcément toi tu viens de Seillemar, la pluie, c'est deux fois par an chez vous.

This post was edited by fdp on Aug 18 2011 12:17pm
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Aug 27 2011 01:04pm
9 jours sans sortie musicale je suis très déçu
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Aug 30 2011 06:57am
Quote (Hydroxie @ Aug 27 2011 08:04pm)
9 jours sans sortie musicale je suis très déçu


^^

Go Back To Français Topic List
Prev18687888990140Next
Add Reply New Topic New Poll