Quote (wod58 @ 18 Aug 2011 19:50)
Oauip, y'a encore des gens coincés apparemment. La tempête a l'air un peu calmée, mais c'est encore le gros déluge et ça doit pas aider.
Pour l'année passée, j'sais pas. Mais en même temps, j'pense que chaque année le nombre de morts en festoche en Belgique doit avoisiner 4-5... Rien que Dour, c'est déjà presque banal, des morts là-bas.
jamais entendu parler de mort a dour ^^
et Adri la Belgique connu pour ses tempêtes WTF ^^
This post was edited by DTCIAN on Aug 18 2011 11:56am