d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lecon De Style #1
Prev18687888990102Next
Closed New Topic New Poll
Banned
Gold: 7.36
Warn: 20%
Oct 11 2009 02:53pm
Quote (SuperBock @ Sun, 11 Oct 2009, 22:51)
lol^^

ROFL gz jeux de mots de fin, j'avais pas capté. C'est ça le talent, kest-ce tu crois ? xD
Member
Gold: 0.78
Warn: 100%
Oct 11 2009 02:56pm
Quote (Lombimars @ Sun, Oct 11 2009, 10:53pm)
ROFL gz jeux de mots de fin, j'avais pas capté. C'est ça le talent, kest-ce tu crois ? xD

Ouais énorme :)

REST EN CHIEN B2OBA JE MINTITULE GAGNTER EST LATITUTDE JTE LDI FRANCHEMEN SI TU PASSE EN JUGEMEN PRONONCER PA MON BLAZE A TN JUGEMENT

Member
Gold: 37,425.00
Oct 12 2009 06:33am
Quote (LazyFlow @ Sun, Oct 11 2009, 09:03pm)
trop bien
paye la vie de ta femme

salut j'suis mariée a un super mec qui, tous les jours en bon branleur va traiter des ados de pédé sur un forum de vidéo games

joli xD
Member
Gold: 0.00
Oct 12 2009 09:47am
moi je l'aime bien mon sac
Member
Gold: 0.26
Warn: 40%
Oct 12 2009 11:25am
Quote (charly92 @ Sun, Oct 11 2009, 09:45pm)
eti, tu ne te rends pas compte que t'es pas en situation pour charrier le gens.

Si une racaille viens te voir, tu vas te chier dessus le premier, c'est clair et net, arrêtes d'argumenter le contraire.
Tu ne peux pas charrier les gens sur leur physique, tu n'es pas moche, mais tu es loin d'être beau.
Tu dois certainement rien valoir dans n'importe quel sport de combat, tu es un poids plume...

C'est pas pke tu t'es trouvé un boudin que tu peu fourrer une fois par semaine et pke que tu as eu une expérience professionnel ( et quel expérience xD ) que tu peux te permettre de te sentir au dessus de lazyflow, coco, tass ou math.

Ton seul point positif est que tu es un clown, assumes le, mais sérieux, lâches le flam, t'es bidon et tu n'as pas les épaules pour le soutenir.

J'adore à quel point tu parles de choses que tu ne connais pas, mais dont tu n'as absolument AUCUNE idée ^^ T'essayes de te faire passer pour un mec qui réfléchis etc, mais enfait je crois que sois t'es finis à la pisse, soit t'as un QI inférieur à celui d'une taupe, ou alors, tout simplement, tu es vraiment un imbécile qui ne se rend pas compte que les 3/4 de ce que tu viens de dire te correspond encore mieux qu'a moi.

Tu flames également les gens sur leur physique, pourtant tu n'es ni moche ni beau -1
Tu ne vaux probablement -je précise- rien dans les sports de combats non plus -2
L'histoire du boudin blabla - Je vois pas de quoi tu veux parler, tu n'a même jamais vu la tête de ma petite amie, tu ne connais rien de ma vie (rien du tout) ;) -3
experience profesionnelle - je n'en fais part nul part. -4

et le clou

"Si une racaille viens te voir, tu vas te chier dessus le premier, c'est clair et net, arrêtes d'argumenter le contraire."

C'est pas toi qui te ventais de chercher la merde, tellement tu débordes d'arrogance, et tu te barrais en courant car t'avais peur de te faire encastrer dans un mur par un mec qui faisait 2 fois ton poid ? Je m'en rappelle très clairement, c'était même dans un topic du style "racontez vos embrouilles". T'es vraiment une tafiole mon pauvre ^^
Member
Gold: 210.00
Oct 12 2009 11:32am
Quote (Aventures @ Mon, 12 Oct 2009, 19:25)
J'adore à quel point tu parles de choses que tu ne connais pas, mais dont tu n'as absolument AUCUNE idée ^^ T'essayes de te faire passer pour un mec qui réfléchis etc, mais enfait je crois que sois t'es finis à la pisse, soit t'as un QI inférieur à celui d'une taupe, ou alors, tout simplement, tu es vraiment un imbécile qui ne se rend pas compte que les 3/4 de ce que tu viens de dire te correspond encore mieux qu'a moi.

Tu flames également les gens sur leur physique, pourtant tu n'es ni moche ni beau -1 Va falloir que tu me montre ou, car c'est extremement rare que je flam un mec sur son physique. De toute manière, je suis clairement plus beau que toi.
Tu ne vaux probablement -je précise- rien dans les sports de combats non plus -2 Ca, on est d'accord, mais je ne dis jamais à un mec baltring ou quelque chose du style.
L'histoire du boudin blabla - Je vois pas de quoi tu veux parler, tu n'a même jamais vu la tête de ma petite amie, tu ne connais rien de ma vie (rien du tout) ;) -3
experience profesionnelle - je n'en fais part nul part. -4 Elle est certainement moche et grosse, tout le monde sera d'accord sur ce point, on a pas besoin de te voir irl.
et le clou

"Si une racaille viens te voir, tu vas te chier dessus le premier, c'est clair et net, arrêtes d'argumenter le contraire."

C'est pas toi qui te ventais de chercher la merde, tellement tu débordes d'arrogance, et tu te barrais en courant car t'avais peur de te faire encastrer dans un mur par un mec qui faisait 2 fois ton poid ? Je m'en rappelle très clairement, c'était même dans un topic du style "racontez vos embrouilles". T'es vraiment une tafiole mon pauvre ^^

Comment deformer les propos...
Par définition, j'ai casiment jamais peur, sauf pour le vertige.
Par contre je suis pas autiste, si un mec de deux mètres viens me voir, je vais trouver une solution tiers pour me barrer et non lui rentrer dedans pour perdre deux dents, ceci n'est pas de la peur, mais du non-autisme.

En gros t'es un boloss eti :/
Retournes dans ta campagne.

Ca va sinon ? :D

This post was edited by charly92 on Oct 12 2009 11:34am
Banned
Gold: 7.36
Warn: 20%
Oct 12 2009 11:33am
^^
Member
Gold: 0.26
Warn: 40%
Oct 12 2009 11:33am
Quote (charly92 @ Mon, Oct 12 2009, 07:32pm)
En gros t'es un boloss eti :/
Retournes dans ta campagne.

Ca va sinon ? :D

Tu manques cruellement de répartie mon grand ;) Enfait je deviens de plus en plus convaincu que tu es réelement un imbécile =)
Member
Gold: 210.00
Oct 12 2009 11:35am
Quote (Aventures @ Mon, 12 Oct 2009, 19:33)
Tu manques cruellement de répartie mon grand ;) Enfait je deviens de plus en plus convaincu que tu es réelement un imbécile =)

fallait lire dans la quote autiste...
Member
Gold: 0.00
Oct 12 2009 11:36am
nan mais c'est vrai, vaut mieux se casser quand tu tfais embrouiller a quoi bon le frapper/ te faire niker
Go Back To Français Topic List
Prev18687888990102Next
Closed New Topic New Poll