Quote (charly92 @ Sun, Oct 11 2009, 09:45pm)
eti, tu ne te rends pas compte que t'es pas en situation pour charrier le gens.
Si une racaille viens te voir, tu vas te chier dessus le premier, c'est clair et net, arrêtes d'argumenter le contraire.
Tu ne peux pas charrier les gens sur leur physique, tu n'es pas moche, mais tu es loin d'être beau.
Tu dois certainement rien valoir dans n'importe quel sport de combat, tu es un poids plume...
C'est pas pke tu t'es trouvé un boudin que tu peu fourrer une fois par semaine et pke que tu as eu une expérience professionnel ( et quel expérience xD ) que tu peux te permettre de te sentir au dessus de lazyflow, coco, tass ou math.
Ton seul point positif est que tu es un clown, assumes le, mais sérieux, lâches le flam, t'es bidon et tu n'as pas les épaules pour le soutenir.
J'adore à quel point tu parles de choses que tu ne connais pas, mais dont tu n'as absolument AUCUNE idée ^^ T'essayes de te faire passer pour un mec qui réfléchis etc, mais enfait je crois que sois t'es finis à la pisse, soit t'as un QI inférieur à celui d'une taupe, ou alors, tout simplement, tu es vraiment un imbécile qui ne se rend pas compte que les 3/4 de ce que tu viens de dire te correspond encore mieux qu'a moi.
Tu flames également les gens sur leur physique, pourtant tu n'es ni moche ni beau -1
Tu ne vaux probablement -je précise- rien dans les sports de combats non plus -2
L'histoire du boudin blabla - Je vois pas de quoi tu veux parler, tu n'a même jamais vu la tête de ma petite amie, tu ne connais rien de ma vie (rien du tout)

-3
experience profesionnelle - je n'en fais part nul part. -4
et le clou
"Si une racaille viens te voir, tu vas te chier dessus le premier, c'est clair et net, arrêtes d'argumenter le contraire."
C'est pas toi qui te ventais de chercher la merde, tellement tu débordes d'arrogance, et tu te barrais en courant car t'avais peur de te faire encastrer dans un mur par un mec qui faisait 2 fois ton poid ? Je m'en rappelle très clairement, c'était même dans un topic du style "racontez vos embrouilles". T'es vraiment une tafiole mon pauvre ^^