d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev18687888990670Next
Closed New Topic New Poll
Banned
Posts: 6,673
Joined: Jun 15 2008
Gold: 604.45
Warn: 10%
May 16 2009 12:00am
Quote (AIVIO @ Fri, May 15 2009, 09:18pm)
javoue je suis le prototype du nerd^^ petit, lunettes, bonnes notes en classe ( en toute humilité), 2 ans d'avance^^
mais je fous rien au lycée, et je suis le premier à faire le con et à m'exploser la tronche, comme quoi cet adage est bien vrai : les apparences sont parfois trompeuses


non, tout les ptits gars de ton genre que je connais font pareil
Banned
Posts: 6,673
Joined: Jun 15 2008
Gold: 604.45
Warn: 10%
May 16 2009 12:01am
Quote (gstar @ Fri, May 15 2009, 09:32am)
yy xD EPIC FAIL



n your pic + girlfriend




j'sais pas si c'est la toff mais on dirait une golmon
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
May 16 2009 12:20am
Draks et Pierre passés pro dans l'art de flamer les photos des autres, à quand vos têtes?^^
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
May 16 2009 03:31am
Quote (Nogz78 @ Sat, May 16 2009, 04:44am)
Non mais aivio on s'en fou que tu sois moche ou pas, t'es encore jeune, si tu fais des études et touches une bonne paye, tu n'auras pas de problème niveaux filles ^^

Par pitié, arrêtes de faire le thug, genre je suis un gros défoncé de la life, ce n'est certes qu'un banal forum de geek ici, mais si tu te donnes cette image dans la vie réelle pour paraître cool, ce n'est pas le bon chemin.

Après c'est un conseil, tu le prends comme tu veux. Mais c'est pas parce que tu fumes un joint que t'es obligé de le posté ici, sinon le trombinoscope sera plein

(WTF JVAIS AU TAFF TCHo)


:lol: j'ai jamais dit que j'étais un thug XD, et c'est parce que tu fumes un joint que t'es un thug ? Et je donne pas cette image irl, 90% des gens me voient comme l'intello, perso j'en ai rien à foutre ^_^ mes amis savent que je suis pas comme ca.
enfin bref j'ai l'impression que c'est une discussion stérile
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
May 16 2009 03:32am
Quote (Lombimars @ Sat, 16 May 2009, 08:20)
Draks et Pierre passés pro dans l'art de flamer les photos des autres, à quand vos têtes?^^


Never pour moi , mais j'avoue que je flame pour le fun , prenez le au 2nd degré hein ^^
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
May 16 2009 03:34am
Quote (DrAkS @ Sat, 16 May 2009, 11:32)
Never pour moi , mais j'avoue que je flame pour le fun , prenez le au 2nd degré hein ^^


Pourquoi Never?^^
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
May 16 2009 03:35am
Quote (Lombimars @ Sat, 16 May 2009, 11:34)
Pourquoi Never?^^


allez peut-être dans 2-3ans
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
May 16 2009 03:37am
Quote (DrAkS @ Sat, 16 May 2009, 11:35)
allez peut-être dans 2-3ans


Tu espères t'embellir avec l'âge?^^
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
May 16 2009 03:43am
Quote (Lombimars @ Sat, 16 May 2009, 11:37)
Tu espères t'embellir avec l'âge?^^


non , raison autre ^^^^ ( que je ne dirai pas icitte )
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
May 16 2009 03:46am
Quote (DrAkS @ Sat, May 16 2009, 10:43am)
non , raison autre ^^^^ ( que je ne dirai pas icitte )


tas la maladie d'elephant man?
Go Back To Français Topic List
Prev18687888990670Next
Closed New Topic New Poll