Quote (DrAkS @ Mar 22 2010 09:56pm)
nonsense xD mais oseblc de la c1 c'est pas le sujet ici , alors oui félicitations j'ai rien à redire sur la c1 hein ? mais bon en reparlant du match de dimanche , on avait 3 jours de récup' , vous 1 semaine et au final vous avez été quasi inexistant (en 2eme au moins)
sans parler du calendrier + que favorable qu'on a mnt
et oui on est fiers d'avoir battu les 7fois champions de france , vainqueur du real madrid et qui se voyait déjà nous ez 5-0 après leur qualification et notre disqualification ^^' dit pas que c'est pas vrai ;p
xxxxxxxxxxxxxDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD , et oui je cherche à provoquer et j'm'attendais pas que toi tu t'emportes aussi facilement xDDD plutôt d'autres enfait (xxxBooboxxxx ou un truc du genre là , etc)
J'avoue t'a l'air de t'en battre ^^ sérieux là ce que tu dis ça devient pathétique dude 8)
tu fais pas preuve de belle rage là
e/merde j'ai dépassé les 20k post avec cette merde ; / j'voulais afk à 20k shit
Bah si t'es fier, arrette de dire ez, coz je vois pas en quoi cette victoire de l'om à était "eZ".
Si Lyon a un peuty plus de chance / realisme et l'Om aussi ça fini encore sur un 5-5.
Quote (BiTeRoIs @ Mar 22 2010 10:05pm)
J'aime aucune des 2 équipe mais Marseille a deja fais 3 voir plus de finale européenne alors que Lyon ni est jamais allé, et marseille a une C1 contrairement a lyon.
stop live in the past, c'était ya plus de 20ans LOL tu sais quand tapis payé les matchs.