Quote (wacoc @ 22 Mar 2010 20:50)
en attendant, marseille est devant Lyon en championnat ( gz lvl le championnat avec des equipe tellement talentueuses comme boulogne sur mer, ou encore le mans ou grenoble!)
Enfin bon, okay marseille est devant nous dans un championnat de merde, mais en attendant, qui c'est qui sera en demie final de la c1? Lyon a une chance sur deux d'y être (après avoir magnifiquement éléminer le ridicule club du real du madrid, qui avouons le, serait surement derriere marseille en championnat de france.) et marseille ils sont ou? ha pardon, ils se sont fait laminer par le benfica en europa ligue coz ils ont même pas eu le niveau pour rester en c1.
kk np cu
e/, puis c'est pas comme si ils étaient premier non plus hein^^
Puis vous avez quand même l'air vachement fier d'avoir battu Lyon, ce qui veut bien dire que vous aviez peur de perdre, donc que vous n'êtes en aucun cas meilleur que lyon.
Je pense pas que Madrid avait peur avant de jouer l'ol.
e2/ et je dois avouer, que oui hier soir Lyon a perdu le championnat a moins qu'ils gagnent les 9 dernier matchs mais bon la, je pense qu'on peut toujours rever^^
nonsense xD mais oseblc de la c1 c'est pas le sujet ici , alors oui félicitations j'ai rien à redire sur la c1 hein ? mais bon en reparlant du match de dimanche , on avait 3 jours de récup' , vous 1 semaine et au final vous avez été quasi inexistant (en 2eme au moins)
sans parler du calendrier + que favorable qu'on a mnt
et oui on est fiers d'avoir battu les 7fois champions de france , vainqueur du real madrid et qui se voyait déjà nous ez 5-0 après leur qualification et notre disqualification ^^' dit pas que c'est pas vrai ;p
Quote (Haewyr @ 22 Mar 2010 21:29)
je fais pas preuve de "belle rage", j'en ai un peu rien à péter de ta gueule; c'est toi qui cherche a provoquer, mais serieux qu'est ce que je m'en bat les couilles
maintenant va jouer ailleurs gamin
xxxxxxxxxxxxxDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD , et oui je cherche à provoquer et j'm'attendais pas que toi tu t'emportes aussi facilement xDDD plutôt d'autres enfait (xxxBooboxxxx ou un truc du genre là , etc)
J'avoue t'a l'air de t'en battre ^^ sérieux là ce que tu dis ça devient pathétique dude 8)
tu fais pas preuve de belle rage là
e/merde j'ai dépassé les 20k post avec cette merde ; / j'voulais afk à 20k shit
This post was edited by DrAkS on Mar 22 2010 02:59pm